Les partenaires publicitaires:

Comment déposer un agent de police

Un dépôt est une procédure judiciaire utilisée pour obtenir des preuves avant le procès. Chacune des parties à un procès peut prendre un dépôt de savoir ce que l'autre côté, ou tout témoin sait sur l'affaire. Dans une déposition, la partie ou le témoin est demandé aux questions sous serment. La personne étant déposé, appelé le déposant, est nécessaire pour répondre aux questions oralement. Tout déclaré lors d'une déposition est enregistrée par un sténographe judiciaire qui fournit alors une transcription de la déposition. Les parties peuvent utiliser cette transcription au procès. Les agents de police peuvent être déposés comme tout autre témoin.

Choses que vous devez

  • Journaliste Cour
  • Notaire
  • Salle de conférence privée

Instructions

  1. Renseignez-vous. Avant de déposer un agent de police, il est essentiel d'obtenir et d'examiner tous les documents qu'il a préparé pertinents pour l'affaire. Ces documents comprennent des rapports d'arrestation et d'autres rapports de police et des déclarations des témoins. Examiner attentivement ces documents et préparer des questions de suivi sur ce que vous ne comprenez pas.




  2. Préparer votre stratégie. Est l'agent d'une partie à l'affaire ou d'un témoin? Si l'agent vous envisagez de déposer est tout simplement un témoin de l'accident, vous allez vous concentrer plupart de vos questions sur ce que le policier a vu. Si l'agent est un défendeur dans le cas qui est accusé d'actes répréhensibles, votre stratégie sera différente. Vous aurez envie de préparer des questions qui vous aideront à prouver que le policier a violé la loi ou a omis de se conformer aux règles et aux politiques du ministère.

  3. Obtenir des informations de fond. Avant de poser des questions sur l'événement qui fait l'objet de la plainte, demander à l'agent à propos de son expérience de travail et de formation professionnelle, y compris combien de temps elle a été un agent de police et pour ce que les départements de police, elle a travaillé. Vous pouvez également poser des questions sur l'éducation et la formation de l'agent si elle est pertinente à l'affaire.



  4. Renseignez-vous sur l'événement. Prenez l'officier par ce qui est arrivé dans l'ordre chronologique. Demandez à l'agent ce qu'il a fait, ce qu'il a vu, et pourquoi il a pris certaines mesures. Obtenir autant de détails que possible, en donnant l'officier l'occasion de vous dire tout ce qu'il se souvient de l'incident.

  5. Revoir la paperasse avec le déposant. Le dépôt d'un agent de police est une bonne occasion d'en apprendre davantage sur le but et le contenu des dossiers des services de police. Demandez à l'agent expliquer toute la paperasserie du département de la police qu'elle avait préparé. Marquer les rapports comme des expositions et de demander à l'agent d'expliquer quand et pourquoi elle a préparé chaque document.

» » » » Comment déposer un agent de police