Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je empêcher la police de me harceler?

Harcèlement injustifié de la police est une expérience effrayante et inquiétante. Il est important que les gens sachent quels sont leurs droits en matière de rapports avec la police. En fin de compte, la police essaient de faire un travail et de garder la population en général sûre, cependant, parfois, ils vont au-delà des limites de leur travail et de mener un comportement de harcèlement. Si vous vous sentez comme vous êtes harcelé par la police, vous devez devenir actif pour tenter de l'arrêter.

Instructions

  1. Apprenez vos droits. Communiquez avec le service de police local et demandez-leur ce que vous avez des droits lorsqu'ils traitent avec un officier de police. Par exemple, dans la plupart des cas, vous avez le droit de demander pour l'identification et le nom de l'officier. Cela vous donne une certaine sécurité en cas de harcèlement. Vous aussi ne peut pas être interrogé sans la possibilité d'avoir un avocat présent. Si un agent de police tente de vous intimider en pensant autrement, vous pouvez être victime de harcèlement de la police.




  2. Déposer une plainte officielle auprès du service de police local. Visitez le site web pour le département de la police locale et consultez la section concernant les plaintes contre la police, ou les questions fréquemment posées partie du site. Suivez les procédures de la façon de contacter le département de déposer une plainte.

  3. Tout documenter. Notez toutes les dates auxquelles vous êtes contacté par la police et le document qui a été dit de vous pendant ce temps. Tenir des registres de communication écrite entre la police et vous-même. Le plus diligent que vous êtes sur la documentation, plus d'un cas, vous devrez.



  4. Contactez un avocat. Lorsque vous traitez avec la police, il peut être difficile de savoir quels sont vos droits, car de toute évidence ceux qui vous harcèle ne vont pas vouloir vous aider. Consulter un professionnel du droit de quelqu'un de qualifié pour vous informer de ce que vos options sont quant à la poursuite du harcèlement.

  5. Appuyez sur des accusations formelles. Si la police sont de vous harceler, et votre avocat vous confirme qu'ils enfreignent la loi, alors vous devriez avoir votre avocat presse des accusations formelles contre les agents en question. Police ont des lois qu'ils ont à suivre pour, et les gens doivent se lever et de les tenir responsables si ces lois sont violées.

» » » » Comment puis-je empêcher la police de me harceler?