Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un agent des affaires internes

Affaires intérieures est une division importante, sinon impopulaire, de tout service de police. Les officiers des affaires internes enquêter sur les allégations d'inconduite et de l'inconvenance de la part des policiers. Pour devenir un agent des affaires internes, un individu doit être expérimenté dans le travail de la police, et dédié. Il doit avoir un dossier impeccable et une forte volonté. La nature de ce travail peut souvent conduire à un agent des affaires internes d'être ostracisés et même carrément réprimandé par ses collègues policiers.

Instructions

  1. Devenir un agent de police en complétant la formation de l'académie de police. Passer les examens physiques, et psychologiques requises écrite.

  2. Maintenir un bon dossier pendant votre temps comme un agent de police. Respecter les règles et réglementations de votre département tout en effectuant votre travail. Pour devenir un enquêteur des affaires internes, vous aurez besoin de votre dossier pour être exempts de taches.

  3. Demander un transfert aux affaires internes. Vous aurez probablement besoin de se déplacer jusqu'à plusieurs rangs avant de le faire, au moins détective, que vous serez tenu de participer à, et même mener des enquêtes. La chaîne de commandement que vous allez suivre dépend de la taille et les procédures de chaque ministère.

  4. Soumettre et transmettre les exigences pour effectuer le transfert. Selon le ministère, vous pourriez avoir à attendre jusqu'à ce que l'organisme d'approbation examine votre dossier et les qualifications de transférer aux affaires internes.

» » » » Comment devenir un agent des affaires internes