Les partenaires publicitaires:

Comment déposer un rapport de police sans preuve

Si vous êtes victime d'un crime ou si vous avez été témoin d'un crime ou de ses conséquences, vous pouvez déposer un rapport de police. Vous n'êtes pas tenu de fournir une preuve lorsque vous produisez un rapport. Si quelqu'un vole votre sac à main, par exemple, ou si vous êtes témoin d'un pilote hit-and-run dans votre quartier, la police ne sera pas vous obliger à présenter des preuves du crime. Ils prendront votre déclaration et l'utiliser dans leur enquête. Dépôt d'un rapport de police signifie dire un agent de police au sujet d'un crime- cela ne signifie pas que vous devez remplir un formulaire spécial.

Instructions




  1. Appelez le service de police local quand vous êtes témoin d'un crime ou si vous voulez signaler que vous avez été victime. La police peut vous demander de déposer votre rapport au téléphone ou ils pourraient envoyer un officier de votre lieu de prendre un rapport de vous. Si vous êtes près du département de la police, vous pouvez y aller en personne de dire à un officier de ce qui est arrivé.

  2. Parlez à l'agent de police les circonstances du crime, donnant autant de détails que vous le pouvez. Si vous avez des preuves ou pouvez montrer à la police tous les détails physiques qui se rapportent au crime, comme une fenêtre cassée ou d'une blessure à votre corps, dire à l'agent à ce sujet.



  3. Lancez votre navigateur Web et ouvrir le site web de votre service de police local si vous voulez déposer un rapport de police en ligne. Si le site Web du ministère de la police a une forme pour le dépôt d'un rapport de police, cliquez dessus et tapez dans les détails. Inclure les informations de contact que la police puisse entrer en contact avec vous si ils ont des questions ou besoin de discuter de l'enquête avec vous.

Conseils Avertissements

  • Si le crime est en cours, composez le 911 immédiatement.
» » » » Comment déposer un rapport de police sans preuve