Les partenaires publicitaires:

Comment procéder à une évaluation mentale de 72 heures

Une évaluation mentale de 72 heures, aussi connu comme un 5150, se compose de la détention d'une personne qui est un danger pour lui-même ou d'autres, gravement handicapé ou gravement malade mentalement pour une période de 72 heures à des fins d'évaluation. Le 5150 est ainsi nommé parce que cette procédure pour un maintien psychiatrique obligatoire est décrit à la section 5150 de la protection sociale et des institutions code Californie. Un officier ou un clinicien peuvent demander un 5150 en signant une déclaration écrite. Le terme "5150" peut se référer à la déclaration elle-même ou tout simplement le processus de la personne détenue.

Instructions




  1. Déterminer si la personne est un danger pour lui-même ou les autres. Assurez-vous qu'il est vraiment en danger de se blesser, de blesser une autre personne ou est gravement handicapée et incapable de fournir de la nourriture ou un abri pour lui-même. Si il répond à l'une de ces trois conditions à cause d'un trouble mental probable, un 5150 peut alors être réalisée.

  2. Contactez un prestataire de santé mentale, agent de police ou «équipe mobile de crise" immédiatement pour définir l'ordre 5150 en place. Vous pouvez demander l'ordre vous-même, mais seulement une santé mentale officier professionnel ou de la police pouvez réaliser. Le 5150 auront seulement assez de force pour amener le patient à l'hôpital. Après cela, une évaluation doit être faite, et un 5151 doit être rempli pour l'individu d'être hospitalisé. Cette hospitalisation sera involontaire, ce qui signifie la personne hospitalisée ne peuvent pas quitter de son propre chef et doit être tenu pour la totalité des 72 heures d'observation et de traitement possible. L'hôpital n'a pas à tenir un patient si elle constate que, après l'évaluation, il est sans danger pour lui-même ou les autres et ne sont pas gravement désactivé.



  3. Organisez vos raisons pour placer cette personne en vertu de la 5150. L'hôpital nécessitera une demande indiquant pourquoi vous mettez le 5150 en mouvement, ce que les circonstances de l'événement étaient, une preuve de maladie mentale ou de l'instabilité et de l'invalidité, et quelle est la cause qui a conduit vous faire croire qu'il était un danger pour lui-même ou une autre personne. Vous devez avoir faits à l'appui, et pas seulement de simples conclusions sorte que l'installation peut déterminer si vos raisons étaient valables ou non. Si se trouvent vos raisons de ne pas être valide, la personne peut être libérée.

» » » » Comment procéder à une évaluation mentale de 72 heures