Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir la tutelle d'un mineur dans le Missouri

Dans le Missouri, les tuteurs sont des individus garde accordées, les droits juridiques et la responsabilité sur un mineur et ses affaires personnelles. Les mineurs sont considérés comme toute personne de moins de 18. L'admissibilité à la tutelle sur un mineur exige que mineur de ne pas avoir les parents vivant parents-biologiques sans droits parentaux à l'Enfant- ou les parents jugés inaptes ou réticents à élever l'enfant. Lorsque la tutelle sur un mineur est accordée, ce mineur devient pupille du tuteur. La Cour des successions détermine si oui ou non une personne qui demande la tutelle d'un mineur est apte pour le rôle.

Instructions

  1. Visitez la Division des successions de la Cour de circuit dans le quartier où réside le mineur pour obtenir la "Pétition de nomination d'un tuteur et Conservateur" forme. Vous pouvez également télécharger ce formulaire à partir du site Web de la Cour de circuit où la procédure doit avoir lieu.




  2. Remplissez le formulaire comme indiqué. Inclure le mineur de nom, âge et adresse du domicile. Soumettre les formulaires au greffier et fixer une date et une heure pour l'audience.



  3. Donner un avis à toutes les parties intéressées au sujet de l'audience en attendant. Si le mineur est âgé de plus de 14 ans, elle doit être informé personnellement par son avocat commis d'office. Les parents ou les conjoints du mineur peuvent être avisés par courrier ou le journal publication. Pour ce faire, en complétant le "Demande au greffier pour le service de l'Avis de publication ou par Mail" formulaire et le soumettre à la greffière. (Voir la Ressource 1)

  4. Fournir la preuve que le mineur est en danger, incapable de prendre soin d'elle-même, ne peut pas gérer ses finances ou des biens, et est incapable de vivre de façon autonome. Le fardeau de la preuve repose sur le requérant lors des audiences pour guardianship- pétitionnaires peuvent présenter des témoignages de voisins, des médecins ou des enseignants de prouver leur cas. Si le tribunal accepte, la tutelle sera attribué.

Conseils Avertissements

  • Tous les coûts associés à l'obtention de tutelle sont payés par la succession de l'intimé ou le comté si le défendeur ne dispose pas d'une succession. Si le requérant perd sa demande de tutelle, il sera responsable de tous les coûts.
» » » » Comment faire pour obtenir la tutelle d'un mineur dans le Missouri