Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir un enfant commis dans un établissement de santé mentale

Avoir un enfant commis dans un établissement de santé mentale peut être effrayant et stressant expérience - à la fois pour l'enfant concerné - et les parents. Commettre un enfant à une telle installation est généralement le dernier recours pour traiter des questions de santé mentaux et comportementaux après d'autres moyens ont été épuisés.

Instructions

  1. Obtenir un renvoi. Si votre enfant est en counseling ou voit un psychiatre, vous devez exprimer vos préoccupations à cette personne pour savoir quelles sont vos options. Ils sont familiers avec les questions de votre enfant et peuvent faire une référence appropriée à un centre de santé mentale local. Vous pouvez aussi parler à un médecin ou à l'école le psychologue de l'enfant. Si ceci est la première fois que votre enfant a exposé sur les comportements de contrôle et ils ne voient pas un conseiller déjà, vous pouvez commencer par communiquer avec votre service local de santé mentale pour les renvois.




  2. Planifier un rendez-vous. Une fois que vous avez un renvoi de l'installation, vous devriez prendre un rendez-vous avec un psychologue ou un psychiatre du personnel. Le psychologue compléter une évaluation afin de déterminer si l'enfant a besoin d'être commis pour des raisons de santé et de sécurité. Ils vous et les enfants des questions sur leurs pensées et le comportement, les diagnostics et les médicaments utilisés dernières demander. Si le psychologue détermine que l'enfant doit être engagé, vous aurez besoin de signer des formulaires de consentement.



  3. Appelez le 911. Si votre enfant est dans une situation d'urgence, vous devez d'abord appeler la police pour avoir l'enfant transporté à l'établissement de santé mentale le plus proche. Si un enfant est violent ou suicidaire, appeler le 911 ou appeler 24 heures hotline de l'installation locale de les avoir évalués immédiatement. La plupart des États ont des lois prescrivant une prise 24-72 heures. Cela signifie un établissement de santé mentale peut contenir une personne involontairement jusqu'à, mais pas plus de 72 heures - si elles présentent des signes qu'ils sont une menace pour eux-mêmes ou d'autres.

  4. Cherchez des installations privées. En raison de problèmes budgétaires et espace limité disponible dans de nombreuses installations, vous trouverez peut-être difficile d'avoir votre enfant commis dans un établissement géré par l'Etat. Si votre enfant a besoin d'aide immédiatement, vous aurez probablement plus de chance si vous contactez établissements privés de santé mentale. Ils ont tendance à être coûteux, mais votre enfant seront généralement acceptés plus rapidement et facilement que dans un établissement public. De nombreux établissements offrent des plans de paiement. Votre assurance santé peut également couvrir une partie des coûts pour l'hospitalisation et le traitement de votre enfant.

» » » » Comment faire pour obtenir un enfant commis dans un établissement de santé mentale