Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre après de fausses allégations

Les fausses allégations au sujet de vous ou de votre entreprise peuvent avoir des effets dévastateurs, à la fois sur votre réputation personnelle et votre ligne de fond, il est donc important de traiter avec eux immédiatement en intentant un procès. Généralement, vous devrez répondre à des conditions strictes afin de gagner un procès en diffamation ou diffamation. Si vous sentez que votre cause est fondée, vous pouvez commencer à rouler la balle sur un procès qui pourrait réparer votre réputation et peut-être même vous faire gagner des dommages pécuniaires.

Instructions

  1. Déterminez si votre procès peut gagner. Afin de gagner une affaire de diffamation, vous aurez besoin de démontrer qu'une personne a publié ou fait des déclarations vous concernant qui sont destinés à être factuelle et reflètent négativement sur votre image. Généralement, l'allégation doit être manifestement fausse. En outre, vous devrez prouver que les allégations en question étaient "de et concernant" vous. Si vous ne pouvez pas prouver ces choses, vous avez une petite chance de l'emporter.




  2. Rassembler les preuves, que vous êtes celui qui doit prouver la culpabilité. Recueillir les déclarations de l'accusé et de toute documentation prouvant que les déclarations étaient sur vous. Recueillir la preuve que les allégations ont été faussement par exemple, si un journal a suggéré que vous avez été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies, obtenir un rapport de police qui indique la charge était pour excès de vitesse et que la police n'a jamais mentionné l'alcool. Trouver des preuves que ces allégations impact négatif vous- par exemple, vous pouvez inclure la correspondance d'anciens clients qui ont écrit qu'ils ne pourront jamais faire affaire avec vous à nouveau en raison des allégations. Enfin, de recueillir la preuve que les allégations ont été faites à un tiers.



  3. Contactez un avocat qui se spécialise dans les poursuites en diffamation. L'avocat peut vous conseiller sur le bien-fondé de votre cas et quoi de plus vous aurez besoin de le renforcer.

  4. Déposer le procès si vous et l'avocat d'accord que vous avez une bonne affaire. L'avocat sera en mesure de déposer dans le lieu approprié.

» » » » Comment poursuivre après de fausses allégations