Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir un appartement avec un detainer

Un detainer illégale, ou UD, est une action en justice d'un gestionnaire immobilier ou le propriétaire prend contre vous. Il affirme que vous avez possédé un logement locatif sans vivre jusqu'à votre fin de contrat de location d'une certaine façon. A UD est la première étape dans le processus d'expulsion et, par conséquent, est mauvais d'avoir de vos antécédents de location. Obtenir une UD ne signifie pas que vous ne pouvez pas louer une autre propriété, cependant. Cela signifie simplement que vous aurez à travailler plus fort pour trouver un gestionnaire immobilier ou le propriétaire qui prendra votre demande. Vous aurez également à prouver que les problèmes qui ont conduit à l'UD ont été résolus.

Choses que vous devez

  • Des copies des documents financiers et identité

Instructions

  1. Vivre avec un ami ou un parent pour une période d'au moins six mois. Residency en un seul endroit semble meilleure sur une demande de location que si vous avez sauté autour. Travailler pour un employeur pendant cette période de temps, comme bien un gestionnaire de propriétaire ou de biens aura histoire de travail cohérent en considération.

  2. Ne ce que vous pouvez augmenter votre pointage de crédit, tels que faire de chaque paiement de facture et une carte de crédit à temps. Detainers illicites apparaissent sur fond vous et vérifications de crédit, de sorte que vous aurez envie d'une note suffisamment élevée pour nier l'impact négatif de l'UD.




  3. Demandez précédents propriétaires et gestionnaires d'immeubles que vous avez eu à vous donner une lettre de recommandation. Si vous avez eu une longue chaîne de bonnes vacances avant l'UD, leurs recommandations peuvent influencer le nouveau propriétaire ou le gestionnaire immobilier pour vous donner une pause. Demandez des lettres de premier plan, des gens respectés dans la communauté avec qui vous avez une relation - par exemple, un professeur à l'université locale - si vous avez pas d'antécédents de location précédente côté de la propriété à laquelle vous avez obtenu le UD.

  4. Obtenez des copies des états financiers et des documents connexes nécessaires pour mettre dans une application, comme vos talons de paie et une copie de votre permis de conduire actuel. Ces dossiers seront prouver que vous avez un revenu suffisant pour répondre aux exigences en matière de loyer, même avec l'UD sur votre dossier.

  5. Appelez autour d'immobilier à laquelle vous êtes intéressé par la location. Demandez au propriétaire ou le gestionnaire immobilier si elle est prête à travailler avec votre UD. Certaines propriétés de location ont une politique de refus catégorique UDS dans un délai précis, tels que deux ans- en est de même de faillites. D'autres sont plus indulgents et de comprendre les gens courent dans des situations difficiles. Faites une liste des propriétés avec les propriétaires qui sont prêts à travailler avec vous.



  6. Appelez les propriétaires des propriétés à laquelle votre UD est acceptable. Demandez au propriétaire, manger de la propriété ou de l'agent de location avec qui vous parlez si vous pouvez programmer une apparence.

  7. Accédez à votre apparence. Habiller de façon professionnelle, comme votre apparence fait une première impression sur la personne qui fait la projection. Discuter de l'UD en profondeur avant que vous regardez vraiment l'unité de sorte que la personne qui fait votre montrant sait un peu plus sur le risque qu'il prendrait en louant à vous. Répondez à toutes les questions de la représentation honnêtement. Il ne sera pas l'air bien si vous mentez et le représentant découvre plus tard à partir de vos références ou votre ancien propriétaire ou le gestionnaire immobilier. Informer le représentant ce que vous avez appris de l'UD et avez fait pour résoudre les problèmes qui ont conduit à ne pas simplement jeter it- pas le blâme sur votre gestionnaire de l'immeuble vieux ou propriétaire.

  8. Présentez votre documentation pour le représentant et de compléter la demande de location que nécessaire. Ne pas faire une grosse affaire hors de lui si le représentant demande une caution supplémentaire ou de loyer à la fois premier et dernier mois lorsque vous appliquez - en fait, présumer qu'elle. Comme quelqu'un avec un UD, vous n'êtes pas en mesure de demander des pauses-financière le représentant demande pour ces fonds supplémentaires seulement en raison de l'augmentation du risque que vous représentez à la propriété.

Conseils Avertissements

  • Essayez de louer à des propriétaires ou gestionnaires d'immeubles dans les petites propriétés. Règles environ UDS, les expulsions et les faillites ont tendance à être moins rigoureux dans les petites propriétés, bien que ce soit pas une règle dure et rapide.
» » » » Comment faire pour obtenir un appartement avec un detainer