Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une référence de caractère pour le tribunal

Les magistrats du tribunal de prendre des références de caractères en considération lors de la remise une peine pour quelqu'un reconnu coupable d'un crime. Le but d'une référence de caractère est de fournir un aperçu du caractère de la personne et de dépeindre comment il est perçu par la communauté. Les références de caractères peuvent être écrits par des amis, des voisins, des membres de la famille ou des professionnels, comme les médecins. Références de caractères bons peuvent influencer la peine prononcée, il est donc important de les écrire correctement.

Instructions

  1. Faites une liste de traits de caractère que vous souhaitez inclure avant de commencer à écrire votre lettre à la cour. Tenir compte des caractéristiques telles que familial, généreux esprit communautaire et. Identifier des exemples précis pour illustrer votre évaluation de caractère.

  2. Utilisez-tête de votre lettre à la cour, si possible. Sinon, tapez votre adresse de retour, numéro de téléphone et la date dans le coin supérieur gauche; coin. Lettres à la cour doivent être dactylographiées. Si vous ne disposez pas d'un ordinateur, demandez à un ami ou membre de la famille à taper pour vous.

  3. Utilisez la salutation "Pour Le Président du Tribunal." Adopter le format de style bloc lettre. Cela signifie que toutes les lignes commencent sur la gauche; marge de la main et il ya un espace laissé entre les paragraphes.




  4. Ecrire en clair, facile à comprendre l'anglais. Évitez exécution des condamnations et de ne pas utiliser un grand mot quand un petit va faire. Visez, une tonalité d'affaires comme sincère. Les références de caractères qui sont trop fleuri ne sonnent pas authentique.

  5. Indiquez à quel titre et pour combien de temps vous avez connu l'accusé. Si, par exemple, vous êtes un voisin, écrire, «je l'ai vécu à côté de Janice Hopkins pendant 13 ans et pendant ce temps nous sommes devenus des amis proches."

  6. Établir pourquoi vous êtes qualifié pour donner une référence de caractère, que la crédibilité est très importante pour les références de caractères. Des expressions telles que "Jim Hawkins a été un malade dans ma clinique médicale depuis 10 ans" indique que vous avez un aperçu de la personne et de son caractère.

  7. Soutenir les traits de caractère de la personne avec des exemples concrets. Pensez à des cas où la personne a été ou généreuse de son temps l'esprit communautaire. Offrez anecdotes de brosser un tableau de la personne pour le magistrat.



  8. Dire si l'individu a exprimé des regrets ou des remords pour ce qu'il a fait. Encore une fois, l'appui de votre déclaration avec un exemple de ce qu'il a dit ou fait qui a indiqué qu'il avait honte de ce qu'il avait fait.

  9. Évaluer si le comportement était hors de caractère pour l'individu. Identifier toutes les circonstances atténuantes susceptibles d'avoir déclenché l'incident. Des facteurs tels que la perte d'un emploi ou de la rupture d'un mariage peuvent parfois conduire à un comportement erratique, afin de préciser les facteurs qui entrent en jeu.

  10. Vérifiez votre liste originale pour vous assurer de ne pas oublier de mentionner l'un des traits que vous avez identifiés. Editez votre référence de caractère pour le tribunal en conséquence.

  11. Passez en revue votre référence de caractère après un jour ou deux. Regarder avec un œil neuf et de corriger les fautes d'orthographe ou erreurs de frappe. Mettez vous à la place du magistrat que vous lisez votre lettre à haute voix. Évaluer pour le ton et la sincérité.

Conseils Avertissements

  • Demandez à un membre de la famille ou un ami avec de bonnes compétences d'édition de revoir votre référence de caractère. Il est toujours une bonne idée d'obtenir une deuxième opinion sur une lettre pour le tribunal.
» » » » Comment écrire une référence de caractère pour le tribunal