Les partenaires publicitaires:

Comment déposer un privilège UCC

Le Uniform Commercial Code (UCC) en vertu de l'article 9 régit la façon dont un prêteur obtient une sûreté contre les biens personnels d'un débiteur pour le paiement de la dette. Conformément à l'article 9, un emprunteur est appelé le «débiteur» et le prêteur est appelé le «créancier garanti». Dépôt d'un document appelé Déclaration financement UCC-1 garantit un privilège de prêteur contre l'emprunteur pour la garantie spécifique utilisé comme moyen de paiement pour le prêteur. Le dépôt d'une UCC-1 pour assurer la garantie est appelée "perfectionner" un privilège.

Choses que vous devez

  • UCC-1 forme
  • L'organisation de documents du débiteur
  • Description Collateral
  • L'argent pour les frais de dépôt

Instructions

  1. Déterminer la compétence pour le dépôt de l'UCC-1. Un UCC-1 pour les biens personnels doit être déposé auprès de la secrétaire d'État où le débiteur est légalement constituée ou organisée. Une forme de Financement National UCC est généralement acceptée par la plupart des bureaux de dépôt. Si la garantie d'un UCC-1 est bien réel (par exemple, les prêts hypothécaires ou les appareils), l'UCC-1 est généralement déposé dans le bureau de l'enregistreur de comté où les biens immeubles du débiteur est situé.

  2. Remplissez le formulaire UCC-1 selon les instructions. Si la forme de Financement National UCC est pas acceptée par une juridiction, téléchargez le appropriée UCC-1 forme requise par l'état ou du comté où l'UCC-1 sera déposé. Communiquez avec le bureau de dépôt et demander si il ya des lois étatiques spécifiques concernant la façon dont le formulaire doit être rempli. De nombreux sites Web de l'Etat comprennent des informations UCC utile dans leur entreprise ou sections d'entreprise.




  3. Identifier correctement tous les renseignements sur le débiteur sur le formulaire UCC-1. Vérifiez que le nom, l'adresse et le numéro de l'organisation juridique exacte du débiteur sont correctement indiqué sur le formulaire UCC-1. Les documents de l'organisation de l'entreprise, qui sont déposées, où la société est organisée, incluent souvent cette information. Si le débiteur est un particulier, d'obtenir son nom et toute information pertinente à partir d'un instrument juridique, comme un certificat de naissance ou un permis de conduire. Les différends sur les dépôts de UCC peuvent se produire sur renseignements sur le débiteur incorrecte.

  4. Toutes les infos sur la partie garantie sur le formulaire UCC-1. Depuis le déposant d'un UCC-1 est généralement la partie garantie, toutes les informations telles que le nom du créancier garanti et l'adresse de l'entreprise devraient être facilement connus pour le déposant. Comme avec la section de débiteur, que tous les renseignements sur le formulaire sont complets et exacts.

  5. État de tous les actifs donnés en vertu de l'accord de prêt applicable que le débiteur est tenu de payer le créancier garanti. Typiquement, un instrument juridique comme un contrat de crédit indiquera spécifiquement la garantie d'être engagé en vertu d'une déclaration de financement. Liens peuvent être simplement pour «tous les actifs" ou pour des biens spécifiques, qui sont définies par l'article 9. Examen de l'article 9 pour assurer la garantie est déclaré correctement.



  6. Déposer l'UCC-1 en personne, en ligne ou par courrier avec le bureau de dépôt appropriée. Service tiers des processus entreprises avis, soumettre, suivre et conserver record de COP déposées pour un coût supplémentaire. Si vous n'êtes pas familier avec le processus de remplir et de déposer un UCC, il peut être préférable de consulter un avocat ou d'utiliser un service de la société de processus comme une mesure de sécurité contre d'éventuelles erreurs.

  7. Obtenir une copie de fichier estampillé de votre UCC-1 à partir du bureau où l'UCC-1 a été déposée. Demandez une copie originale, si disponible, ou de votre dépôt pour vos dossiers. Un fichier estampillé UCC-1 indique la date de dépôt et le numéro. Le fichier-tampon est une information importante si d'autres parties garanties fichier privilèges contre le même débiteur. Les différends sur les dépôts UCC peuvent se produire sur lequel la partie garantie déposée première ou eu "priorité" sur tous les autres documents déposés.

  8. Déterminer la date d'expiration de votre UCC-1. La plupart UCC-1s expirent cinq ans après la date de dépôt. Ainsi, cinq ans à compter de la date du fichier-affranchie, un privilège ne seront plus exécutoires en vertu de l'UCC. Si vous avez besoin de prolonger votre privilège delà de la date d'expiration, déposer un amendement UCC-3 dans les six mois suivant la date d'expiration UCC-1. Communiquez avec le bureau de dépôt pour la forme appropriée et répétez les étapes similaires pour déposer une UCC-3 que pour le dépôt d'une UCC-1.

Conseils Avertissements

  • Demander un conseil juridique pour assurer que votre dépôt est complet, précis et valable pour le dépôt.
  • Un UCC-3 est une forme d'amendement pour l'UCC-1. La forme UCC-3 peut ajouter, supprimer, céder, modifier ou résilier le débiteur ou créancier garanti et des garanties cotées sur un UCC-1 correspondante.
  • L'Association internationale des administrateurs commerciaux a des informations de contact pour UCC-1 bureaux de dépôt à travers les États-Unis (voir Ressources).
  • L'équivalent de l'UCC du Canada est la Loi sur les sûretés mobilières (LSM).
  • Dépôt "priorité" est l'un des principes les plus importants de l'UCC. Si le débiteur a plusieurs privilèges pour le même actif, l'UCC-1 perfectionné déposé et horodatés, avant tous les autres privilèges a priorité sur les autres déposées UCC-1 revendications de l'actif.
  • Alors que l'UCC est une loi fédérale, de nombreux États ont adopté leurs propres statuts concernant les dépôts de UCC. Par exemple, l'Illinois exige des formes UCC à remplir en majuscules police de 11 points seulement. Assurez-vous de communiquer avec votre état pour toutes les lois spécifiques qui régissent la UCC- si possible, demander un conseil juridique.
» » » » Comment déposer un privilège UCC