Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer travaux effectués sur la propriété de location à titre de loyer

Les travaux d'entretien sur une propriété en échange du droit d'y vivre est un échange de troc, qui est toujours imposable par l'IRS. Depuis trésorerie est généralement pas échangé dans les échanges de troc, vous devez établir la juste valeur marchande (JVM) du loyer et les services fournis et les signaler sur les formulaires appropriés. La valeur reçue par les deux parties est imposé par l'IRS.

Instructions

  1. Déterminer la juste valeur marchande du travail accompli. Il ya deux façons de déterminer la juste valeur marchande des services (location et le travail effectué). Le premier est à la recherche de façon indépendante ce que les taux comparables sont à louer et des travaux similaires dans la région et utiliser que la recherche pour arriver à la valeur du service que vous fournissez. La seconde, en plus fréquent, est la méthode pour les deux parties de parvenir à ce que la valeur du loyer et le travail est, et de créer un document signé spécifiant la valeur qui peut ensuite être utilisé pour remplir deux déclarations.




  2. Recevez un 1099, en fonction de la transaction de location. Si le contrat de location a été atteint grâce à un échange de troc, vous devriez recevoir un formulaire 1099-B de l'organisation qui a facilité la transaction.



  3. Remplissez l'annexe C ou à l'annexe E si vous êtes locataire du bâtiment. Si vous louez un bâtiment et vous participez de façon importante dans l'activité que vous avez besoin d'enregistrer le «revenu» du travail accompli à l'annexe C. Pour l'immobilier, vous faites pas matériellement, sauf si vous êtes un professionnel de l'immobilier. Pour tous les autres locataires, vous devez remplir l'annexe E.

  4. Remplissez l'annexe C ou C-EZ Si vous êtes le locataire individuel. Annexe C est utilisé pour enregistrer le revenu, sous la forme de location, le locataire qui a reçu en échange pour le travail qu'il a fait.

Conseils Avertissements

  • Pour les retours complexes, consulter un professionnel de l'impôt, comme un Certified Public Accountant (CPA) ou mandataire autorisé, comme il peut le mieux répondre à vos besoins individuels. Gardez vos dossiers d'impôt pendant au moins sept ans, pour se protéger contre la possibilité de futures vérifications. Tous les efforts ont été faits pour assurer la précision de cet article, mais il est pas destiné à être un conseil juridique.
» » » » Comment enregistrer travaux effectués sur la propriété de location à titre de loyer