Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le montant de la loterie réelle gagné

Les loteries sont généralement exploités par les Etats pour générer des revenus pour une variété d'utilisations. La plupart des Etats utilisent loteries aux écoles de fonds et de l'infrastructure. Les chances de gagner à la loterie sont extrêmement faibles, généralement dans les dizaines de millions à un. Cependant, les gagnants de la loterie chanceux reçoivent souvent des millions de dollars, soit en une somme forfaitaire ou payés au cours de nombreuses années (rente). Les gouvernements provinciaux et fédéraux prélèvent un impôt élevé sur les gains de loterie. Le taux d'imposition fédéral typique pourrait être aussi élevé que 39,6 pour cent, et les taux d'imposition de l'Etat pourrait être de 10 pour cent à 15 pour cent, selon l'état.

Choses que vous devez

  • Plume
  • Papier
  • Calculatrice

Instructions

  1. Déterminer le montant de la loterie de l'argent gagné et supposons qu'il est payé en une somme forfaitaire. Par exemple, un jackpot de loterie pourrait être de 20 millions $, mais avant qu'il ne soit versé, les impôts doivent être calculés et payés au gouvernement.




  2. Déterminer le taux d'impôt fédéral pour les gains de loterie. Supposons que le taux d'imposition maximum est utilisé et le taux est de 39,6%. Multiplier 20 millions $ par 0,396 pour un paiement d'impôt fédéral de 7,92 millions $.



  3. Déterminer le taux d'imposition de l'Etat pour les gains de loterie en supposant un taux de 12% de l'impôt de l'État. Multiplier 20 millions $ par 0,12 pour un paiement de l'impôt de l'État de 2,4 millions $.

  4. Déterminer le montant de la loterie réelle gagné en soustrayant les paiements des gains de loterie brutes fiscales fédérales et d'état. Ceci est de 20 millions $ moins 7,29 millions $ et 2,4 millions $ pour un paiement réel de 10.310.000 $, soit un peu plus de 50 pour cent du jackpot.

» » » » Comment calculer le montant de la loterie réelle gagné