Les partenaires publicitaires:

Comment calculer floride taxes de loterie

Si vous allez gagner un jackpot de loterie, en Floride serait un bon état dans lequel le faire. Le Sunshine State a pas d'impôt sur le revenu de l'État, vous laissant seul à déterminer combien d'impôt fédéral sur le revenu que vous devrez payer.

  1. Retenue automatique




    • Si vous gagner 5000 $ ou plus à une loterie et avoir un numéro de sécurité sociale, en Floride rend les choses faciles pour vous en retenant automatiquement 25 pour cent des gains pour couvrir les impôts sur le revenu fédéral. Vous pouvez devoir plus lorsque vous produisez votre déclaration de revenus si vous êtes dans une tranche d'imposition supérieure. Si vous êtes dans une tranche inférieure, vous pouvez obtenir un remboursement. Si vous êtes un citoyen ou un résident étranger sans numéro de sécurité sociale, les responsables de la Floride retiendra 28 pour cent de tous les gains de plus de 600 $, et si vous êtes un étranger non-résident, ils vont retenir 30 pour cent de tout montant des gains.

    Calcul de vos propres impôts



    • Lorsque vient le temps de produire votre déclaration de revenus, vous signalez gains de jeu comme «Autres revenus» sur la ligne 21 de votre 1040. Vous pouvez estimer la portion de vos gains qui ira aux taxes en fonction de votre tranche d'imposition. Par exemple, si vous êtes dans la tranche d'imposition de 15 pour cent et vous gagnez 2000 $, vous pouvez vous attendre à devoir 300 $ en impôts. Si vos gains de loterie vous vous cognez dans une tranche d'imposition plus élevée, vous pourriez vous retrouver en raison de plus.

» » » » Comment calculer floride taxes de loterie