Les partenaires publicitaires:

Comment calculer gain ou la perte et le résultat étendu monnaie

Les sociétés font souvent affaires ou avoir des filiales dans des pays étrangers. Le taux de change entre les monnaies traduit locaux et étrangers. Par exemple, un détaillant américain pourrait vendre des marchandises à ses distributeurs canadiens ou européens en dollars canadiens ou en euros, respectivement. Cependant, il serait d'enregistrer les opérations sur ses livres en dollars américains. Les taux de change fluctuent, ce qui signifie la valeur des comptes débiteurs et créditeurs seront également fluctuer. Cela pourrait conduire à des gains ou pertes de change réalisés ou non réalisés. Enregistrer un gain latent ou perte de «l'autre» section du résultat étendu de la déclaration de revenus, ce qui vient après la formulation de bénéfice net.

Instructions

  1. Calculer les gains ou pertes de change ou des pertes en raison de changements dans le taux de change. Utilisez le taux de change de clôture à la date de la transaction. Par exemple, si vous vendez valeur de 10.000 $ canadien des produits à votre distributeur canadien le 15 Mars quand les Etats-Unis et en dollars canadiens sont au pair, de débit ou augmentation des débiteurs et des ventes à crédit ou augmenter de 10 000 $ chacun.




    Toutefois, si le taux de change est 0,9512 $ canadien à 1 $ dollar américain le 31 lorsque vous préparez votre déclaration de revenus trimestriels Mars, le gain non réalisé de change est égal à (10 000 $ divisé par 0,9512), moins 10 000 $, soit environ 513 $. Les comptes de débit ou d'augmenter les créances et de crédit ou augmenter le compte d'un gain de change de 513 $ chacun.

  2. Enregistrez le change quantité de gain / perte ajustée d'impôt dans l'autre section du résultat étendu de la déclaration de revenus. En continuant avec l'exemple, si il n'y avait pas d'autres ajustements de change et le taux d'imposition des sociétés est de 20 pour cent, enregistrer 513 $ multiplié par (1 moins 0,20), soit environ 410 $, que le gain de change / perte dans l'autre section du résultat étendu. Notez que le revenu global est égal au revenu net et les autres éléments du résultat étendu.



  3. Accumulez les gains ou pertes de change non réalisés dans le compte des autres éléments du résultat étendu accumulé dans la section des capitaux propres des actionnaires du bilan. Selon le site de AccountingTools, une fois que vous réalisez un gain ou une perte, le déplacer sur l'autre compte du résultat étendu cumulé et de l'inclure dans le calcul du revenu net. Cela déplace aussi le montant sur le compte des bénéfices non répartis dans la section des capitaux propres des actionnaires.

    En continuant avec l'exemple, si le distributeur canadien règle la facture en espèces le 10 Avril, lorsque le taux de change est de 1,04 $ canadien à 1 $ dollar américain, l'ajustement de change réalisé est égal à 9615 $ ($ 10 000 divisé par 1,04) moins de 10.000 $, ce qui est une perte de change de 385 $. Débiteurs de 10.000 $, plus 513 $, ou 10,513- $ débit ou augmenter les liquidités par 9,615- $ et de débit ou augmenter le compte de la perte de change par 10 513 $ moins 9615 $ ou 898 $ de crédit ou de diminution. Inclure ce montant dans le calcul de votre revenu net pour la période, car il est une perte réalisée.

» » » » Comment calculer gain ou la perte et le résultat étendu monnaie