Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je savoir si je prends assez d'impôts fédéraux sur mon chèque de paie?

En tant qu'employé, vous êtes tenu de payer l'impôt fédéral sur le revenu, à moins que vous vous qualifiez pour exonérés. Votre employeur est censé prendre l'impôt de votre salaire selon les informations que vous mettez sur votre formulaire W-4 et les tables de retenues d'impôt IRS ou circulaire E. Vous êtes responsable pour ajuster votre W-4 de sorte que le montant approprié d'impôt est retenu. Si vous ne réglez pas assez pour impôts sont sortis de votre revenu, vous pouvez vous retrouver en raison l'Internal Revenue Service lorsque vous produisez votre déclaration de revenus.

Instructions




  1. Apprenez les conditions sur lesquelles se fonde la retenue d'impôt fédéral sur le revenu. Votre retenue dépend collectivement sur votre statut de dépôt, les allocations, les salaires et les tables de retenues d'impôt de l'IRS. Les plus de quotas que vous prétendez, moins les salaires que vous gagnez, et revendiquant marié ou chef de ménage au lieu d'unique, tout réduire votre impôt sur le revenu. Vous êtes responsable de la mise vos indemnités et le statut de dépôt sur votre W-4.

  2. Passez en revue votre formulaire W-4 pour voir si vous demandez le montant adéquat des provisions. Lire les lignes A à G de la partie supérieure de la forme de comprendre les indemnités que vous pouvez demander. Chaque allocation vous donne un montant qui réduit votre revenu imposable. Si vous demandez plus d'indemnités que vous avez le droit ou si vous avez demandé à tort un statut de dépôt qui vous met dans une tranche d'imposition inférieure, probablement assez d'impôts ne sont pas retenus sur vos chèques de paie.



  3. Remplir un nouveau formulaire W-4 pour ajuster vos conditions de retenues à la source. Par exemple, si vous demandez trop de charge, ce qui vous ne pouvez pas expliquer lorsque vous produisez votre déclaration d'impôt sur le revenu fédéral, mettre la bonne quantité de charge sur la ligne D du formulaire. Faites d'autres ajustements de ligne, si nécessaire, puis cadrer lignes A à G et de mettre le total à la ligne H. Remplissez la partie inférieure de la forme (le certificat de déduction à la source de l'employé) et le donner à votre employeur.

Conseils Avertissements

  • Si vous demandez le statut de dépôt approprié et indemnités sur votre W-4, alors votre retenue d'impôt devrait être correcte. Passez en revue les exigences de l'IRS en ce qui concerne ce qui se qualifie pour chaque allocation. Par exemple, voir les qualifications pour le dépôt comme chef de famille au sommet de votre W-4 et vous assurer de respecter les exigences avant de réclamer comme une indemnité. En outre, consulter les critères de l'IRS pour qualifier l'enfant avant de réclamer un enfant comme une personne à charge.
  • Vous pouvez utiliser le calculateur retenue IRS pour vous aider à régler votre formulaire W-4 de sorte que vous payez le montant exact de l'impôt fédéral sur le revenu.
» » » » Comment puis-je savoir si je prends assez d'impôts fédéraux sur mon chèque de paie?