Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un travailleur de péage

Travailleurs de péage sont responsables de la collecte de l'argent qui maintient une grande route. Le travail exige la capacité de tenir pendant de longues périodes de temps et face à la colère potentielle des automobilistes mécontents de payer les péages. Selon l'autoroute à péage et de votre état, postuler pour un poste de travailleur de péage peut nécessiter visitant un site Web de l'État ou les annonces régulières d'emploi.

Instructions

  1. Pratiquez vos compétences en mathématiques. Les opérateurs de péage calculer les frais de péage pour les véhicules nécessaires passant par le péage. Cependant, les frais ne sont pas égaux à tous les véhicules. Si le péage impose des tarifs différents pour les voitures, les camions et les véhicules à plusieurs essieux, votre travail consiste à percevoir la redevance correcte. Par exemple, si un semi-camion tracte deux remorques au lieu d'un, vous devez compter le nombre d'essieux qui touchent la route et multipliez ce nombre par le taux d'essieu plat. En outre, les travailleurs de péage calculer le montant total d'argent que leur station apporté pendant le quart. Si vos calculs sont incorrects, votre superviseur vous réprimander.




  2. Acheter une paire de chaussures confortables, des bouchons d'oreille et des gants de caoutchouc jetables. Selon le péage, permanent peut être nécessaire pour un maximum de huit heures par jour. Sans usure du pied confortable, vos pieds seront prendre une raclée par la fin de la semaine. Travailleurs de péage sont également sensibles à la perte d'audition due aux bruits provenant de la chaussée. Cornes, le bruit du moteur et des pneus hum contribuent tous à une éventuelle perte auditive de l'oreille sans protection adéquate. Gants en caoutchouc protègent les travailleurs de péage à partir des bactéries et des germes trouvés sur les billets et pièces. En outre, si vos mains sont sèches, des gants assurer que vous êtes en mesure de saisir et de compter l'argent.



  3. Consultez le site Web ou sur le site exploité par l'autorité de péage pour les ouvertures d'emploi en tant que travailleur de péage secrétaire d'État. Par exemple, si vous vivez dans le New Jersey, contacter le New Jersey Turnpike Authority pour l'emploi. Sites TOLLWAY offrent généralement des applications et des instructions en ligne pour la recherche d'emploi. Recherchez des exigences particulières ou de l'expérience précédente nécessaire pour les postes. Bien que la majorité des postes de péage ne nécessitent pas d'études supérieures, votre état peut avoir des exigences différentes.

  4. Arrivée à votre poste de péage interview travailleur quinze minutes usure précoce tenue décontractée. Un costume et une cravate est généralement pas nécessaire. Répondez aux questions de façon concise et honnêtement, et se préparer à donner à l'employeur votre disponibilité pour la semaine. Postes de travailleurs de péage à temps plein, il faudra 40 heures ou plus par semaine. En outre, des cabines de péage sont habités 24 heures par jour, de sorte que le travail de nuit peut être nécessaire.

» » » » Comment devenir un travailleur de péage