Les partenaires publicitaires:

Comment signaler un travailleur social contraire à l'éthique

Les travailleurs sociaux sont dans une position unique d'autorité sur les patients qui sont généralement vulnérables. Malheureusement, certains travailleurs sociaux sont contraires à l'éthique et peuvent profiter de leurs patients sexuellement, financièrement ou autrement. Rapports des travailleurs sociaux contraires à l'éthique peut être émotionnellement difficile pour la victime, mais il est important de signaler tout comportement contraire à l'éthique pour protéger les autres patients. Le plaignant doit être le patient, un tuteur d'un patient ou un membre d'une organisation ayant une connaissance directe de la conduite du travailleur social. Le processus de plainte peut varier d'un État à État. Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l'Association nationale des travailleurs sociaux si le travailleur social est un membre.

Rapport au Conseil d'Etat

  1. Examinez le code actuel de l'éthique pour les travailleurs sociaux afin d'assurer que le travailleur social est en violation. Trouver un exemplaire sur le site Association nationale des travailleurs sociaux.

  2. Contactez le conseil du travail social qui a juridiction où le travailleur social contraire à l'éthique présumé fonctionne et demander un formulaire de plainte ou de localiser une forme spécifique de l'État en ligne. Vous pouvez trouver une liste des conseils d'État et leurs coordonnées sur le site Web de l'Association nationale des travailleurs sociaux.




  3. Remplissez le formulaire et le soumettre au conseil d'administration de travail social approprié avec toutes les pièces justificatives.

  4. Attendre une réponse et être disponible pour répondre aux questions de suivi. Le conseil du travail social sera répondu par lettre pour vous informer si une enquête est pas nécessaire. Si une enquête est nécessaire, le conseil du travail social peut ou non vous informer, en fonction de la politique de l'Etat. Certaines commissions de travail social de l'après la violation sur leurs sites Web.

Rapport au NASW

  1. Communiquez avec la section appropriée de l'Association nationale des travailleurs sociaux (généralement la une dans la zone où le travailleur social travaille) ou l'Office NASW d'éthique et de revue professionnelle de l'aide. Informations de contact est indiqué sur le site.



  2. Demander un examen professionnel.

  3. Remplir tous les formulaires de la NASW vous donne, signer le «Pledge confidentialité / Déclaration d'entente» et joignez les pièces justificatives avant de retourner les formulaires. Inclure des informations concernant exactement comment le travailleur social a violé le Code de déontologie et NASW citer la norme violé. (Les normes sont sur le site NASW.)

  4. Travailler avec le consultant NASW assigné à votre cas. Suivez les instructions supplémentaires du consultant.

» » » » Comment signaler un travailleur social contraire à l'éthique