Les partenaires publicitaires:

Comment motiver les employés sur une ligne de production

Il ya tellement de bonnes façons de motiver les travailleurs de la production que dans la plupart des entreprises ne devrait pas être difficile à faire. Tant que la zone de production à votre endroit est sécuritaire, propre, bien organisé et bien éclairé, vous commencez avec une base solide pour un bon moral. Les autres facteurs qui déterminent la satisfaction des travailleurs sont principalement d'ordre économique et psychologique. Et presque tout bon gestionnaire est en mesure d'utiliser un certain nombre de stratégies de motivation efficaces.

Instructions

  1. Assurez-vous que vos travailleurs de la production sont correctement payés et avoir une chance de gagner plus. L'argent est la principale raison pour laquelle ils travaillent. Si chaque travailleur a une chance de se déplacer dans l'entreprise à un meilleur emploi qui paie plus d'argent, qui peut être une incitation.




  2. Fournir, chaque fois que possible, les possibilités pour les travailleurs d'être sur le travail aux pièces. Dans ce système, chaque emploi, tels que les feuilles d'emboutissage de métal, a une cote. La note pour le travail d'estampage de métal pourrait être 120 pièces par heure. Un travailleur fait de l'argent supplémentaire en dépassant le taux, par estampage plus de 120 feuilles de métal dans toute heure. Une ligne d'assemblage complet peut être mis sur le travail aux pièces. Une mise en garde: Vous devez avoir de bonnes procédures de contrôle de qualité en place lorsque les travailleurs sont sur le travail aux pièces. Vous voulez vous assurer que dans le travail rapide pour battre le taux qu'ils ne font pas le travail bâclé.

  3. Louez bon travail. Louange permet aux employés savent que les contributions importantes et des spectacles de qualité sont évalués. Et cela, à son tour, rend les employés apprécient qu'ils sont appréciés.

  4. Assurez-vous que tous ceux qui supervise vos travailleurs de la production est équitable, raisonnable et comprend le travail qui est fait. Peu de choses font pour le moral de pire qu'un mauvais patron. Et mauvais patrons ne sont pas limités à ceux qui intimident les travailleurs. Un superviseur qui ne peuvent pas aider les travailleurs quand ils ont un problème lié au travail peut être frustrant pour les travailleurs.



  5. Faites ce que vous pouvez pour empêcher les travailleurs d'avoir un «nous contre eux" vue de l'entreprise, avec «nous» étant les travailleurs et «eux» étant la gestion. Une façon de prévenir une telle division est en responsabilisant vos travailleurs autant que possible. Qu'ils prennent des décisions sur la façon dont ils le font certaines choses. Beaucoup d'entreprises ont des programmes d'actionnariat des employés et d'autres programmes spéciaux en vertu de laquelle les employés peuvent acheter des actions. Ces programmes peuvent aider à prévenir un «nous contre eux» climatique.

  6. Se rendre compte que les travailleurs de production en savent plus sur les emplois qu'ils font que quiconque. Chaque fois qu'un employé de la production a des suggestions pour améliorer les procédures de production, accorder une grande attention, et de laisser le travailleur sait que vous prenez au sérieux la suggestion.

» » » » Comment motiver les employés sur une ligne de production