Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'extension

L'économie d'achoppement d'aujourd'hui exige un budget prudent et ajustements financiers. Cela peut vous obliger à écrire une lettre d'extension vous permettant de retarder un paiement ou deux jusqu'à ce que des améliorations financières sont apportées. Une lettre d'extension permet aux créanciers de savoir que vous ne venez pas de sauter un paiement, mais nécessite un peu de temps pour se laisser prendre sur les questions financières. Il fournit une justification à un créancier et peut être utile pour éviter les rapports de crédit négatif et les frais de retard.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Logiciel de traitement de texte
  • Imprimante
  1. Écrire une lettre Extension

    • 1

      Identifier à qui écrire la lettre à. Les créanciers se réfèrent souvent les comptes en souffrance et l'extension des lettres aux collections départements. Certains d'entre eux ne peuvent pas être situés à la même adresse où vous postez paiements mensuels. Vous pouvez enregistrer efforts et de temps en appelant le créancier et demander où envoyer une lettre d'extension. Ne pas le faire pourrait entraîner période prolongée pour le traitement et frais de retard ou d'intérêt pourraient continuer à engager.

    • 2



      Déterminer pourquoi vous avez besoin d'une extension. Avant d'écrire la lettre, assurez-vous d'identifier la véritable raison de la demande de prolongation. Si vous rencontrez un moment difficile le paiement des factures en raison d'une urgence imprévue, partager les détails de cette situation d'urgence avec le créancier. Soyez prêt à démontrer dans votre lettre exactement comment cette situation d'urgence causée difficultés financières.

    • 3

      Écrivez le premier projet de la lettre. Le premier projet est une esquisse de la lettre finale. Lors de la rédaction de tout document important, il est préférable d'attendre un jour ou deux avant de prendre à la boîte aux lettres pour la livraison. Le premier projet devrait être composé de trois parties: l'introduction, corps, et la conclusion. L'introduction dit qui vous êtes et la raison de la lettre. Le corps montre comment les difficultés financières a eu lieu et le plan pour régler la situation. La conclusion remercie le collecteur pour leur considération et offre vos informations de contact direct.

    • 4

      Relisez la lettre et développer les questions nécessaires. La relecture est le processus de vérification d'un document pour les erreurs de grammaire, d'orthographe et de contenu. Identifier les domaines qui nécessitent des explications élargi. Examiner attentivement si oui ou non vous mettez trop d'informations dans le corps de la lettre. Marquer les zones sur la lettre que vous vous sentez besoin de changements.

    • 5


      Écrire un deuxième projet de la lettre. Cela va généralement beaucoup plus rapide que la rédaction du premier projet et devrait être un raffinement de la lettre ensemble. Prenez le temps d'examiner les erreurs relevées lors de la relecture, et si vous ajoutez ou le prélèvement d'informations nous vous invitons à relire pour l'écoulement du contenu.

    • 6

      Finalisez votre lettre et la préparer pour l'expédition. Parfois, vous trouverez peut-être nécessaire d'écrire un troisième ou un quatrième projet répétant les étapes 3 et 4 plusieurs fois. Cette lettre est considérée comme un document important et sensible, afin de prendre le temps de vous assurer que votre copie Etats finalisé tout ce que vous ressentez est appropriée pour appuyer votre demande de prolongation. Soyez prudent lors de la préparation de la lettre pour l'envoi. Vérifiez le papier pour la propreté et les taches. Si vous utilisez un ordinateur, d'imprimer un duplicata pour vos propres dossiers.

Conseils Avertissements

  • L'utilisation d'un logiciel de traitement de texte et rend l'écriture d'une lettre d'extensions plus simple. Veillez à enregistrer fréquemment votre document.
» » » » Comment écrire une lettre d'extension