Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un avis d'immobilier pour un journal

Pour le représentant personnel de la succession, en prenant la succession par l'homologation peut être un processus doux-amer. La douleur de perdre un être cher rend le processus difficile, mais règlement de la succession permet à chacun de se déplacer vers la fermeture. Les exigences pour un avis d'immobilier varient d'un État à État. Rédaction d'un préavis de succession pour un journal est un processus simple que le représentant personnel de la succession suit pour aviser les créanciers dont les sommes dues défunt qu'ils doivent faire une réclamation contre la succession de recueillir cet argent.

Choses que vous devez

  • Des fonds suffisants pour payer les frais de publication de journal

Instructions

  1. Titre de l'avis "Avis aux créanciers», et inclure le nom du défunt, le nom de la cour dans laquelle l'immobilier est homologué et le nombre de cas d'homologation.




  2. État dans l'avis que vous avez été désigné comme représentant personnel de la succession et que toute personne ou organisation qui a une réclamation valide contre la succession doit signifier une copie de la demande sur vous en tant que représentant personnel. Indiquez qu'une demande doit inclure tout ce qui demande des informations requises par les statuts d'homologation de votre état. En Caroline du Sud, par exemple, le créancier doit indiquer le fondement de la demande, le montant de la réclamation, la date du sinistre est dû et tout bien qui garantit la réclamation.

  3. Indiquer le délai dans lequel le créancier doit présenter une demande à vous. Les délais varient en fonction de la loi de l'Etat où la succession est homologué.

  4. Indiquer la date de la première publication de l'avis. La plupart des juridictions exigent que vous publiez le préavis plus d'une fois. En Californie, par exemple, un avis doit être publié à trois reprises, avec au moins cinq jours passant entre les premier et troisième dates de publication.



  5. Inscrivez votre nom, votre titre en tant que représentant personnel de la succession, votre adresse postale et votre numéro de téléphone dans l'avis de sorte que les créanciers peuvent servir leurs avis de réclamation sur vous ou vous contacter.

  6. Soumettre l'avis au journal, ainsi que les frais nécessaires pour publier l'avis.

» » » » Comment écrire un avis d'immobilier pour un journal