Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner la sécurité sociale d'un ex-conjoint décédé

La sécurité sociale prévoit des prestations de retraite, mais fournit également invalidité et de survivant pour les personnes admissibles. Une personne mariée peut recueillir des prestations fondées sur le travail du conjoint peut donc histoire- une personne divorcée si le mariage a duré 10 ans et le conjoint survivant reste unique. Si votre ex-conjoint décédé a une histoire de travail suffisante et que vous rencontrez des qualifications, vous pourriez être en mesure de percevoir des prestations de survivant de sécurité sociale.

Choses que vous devez

  • Numéro de sécurité sociale
  • Certificat de naissance
  • Certificat de mariage
  • Le certificat de décès du travailleur
  • Sécurité sociale le numéro de travailleur
  • Banque numéro de routage et numéro de compte bancaire

Instructions




  1. Vérifiez si le travailleur décédé est admissible aux prestations. Un travailleur décédé doit avoir l'histoire de suffisamment de travail au cours de sa durée de vie. Antécédents de travail pour les jeunes travailleurs peut être aussi peu que 1 1/2 ans ou six crédits dans les 3 années précédant le décès. Le maximum nécessaire aux prestations de survivant est de 10 ans ou 40 crédits de l'histoire du travail, ce qui est le minimum pour les prestations de retraite.

  2. Comparez votre statut avec les règles pour voir si vous êtes admissible aux prestations de survivant. Un conjoint doit être de 60 ou 50 si elle est désactivée âge, de percevoir des prestations de survivant d'un conjoint à moins prendre soin de l'enfant du travailleur décédé. Dans ce cas, le conjoint peut être tout âge si l'enfant est âgé de moins de 16. Un conjoint de la personne décédée prendre soin de l'enfant n'a pas besoin d'avoir été marié avec le défunt pendant 10 ans pour être admissible aux prestations de survivant.



  3. Appliquer avec la Social Security Administration des prestations. (Voir les références.) Vous aurez besoin de votre numéro de sécurité sociale, votre certificat de naissance, certificat de mariage, le certificat de décès du travailleur et le nom complet et le lieu de naissance si vous ne possédez pas le numéro de sécurité sociale. Vous pouvez avoir besoin de certificats de naissance pour tous les enfants et votre jugement de divorce. Si vous avez épousé la suite de mariage avec le défunt, vous aurez besoin d'une preuve de la dissolution de ce mariage, sauf si vous étiez plus de 60 ans lorsqu'il épousa.

Conseils Avertissements

  • Un conjoint à 60, ou 50 si elle est désactivée âge, peut recueillir 71,5 pour cent de la prestation d'un conjoint décédé ou 100 pour cent à l'âge de la retraite complète. Si vous êtes né avant 1960, l'âge de votre retraite à taux plein est de 66 ans si vous êtes né après 1960, votre âge de la retraite complète est 67. Si vous avez des antécédents de travail, vous pouvez gagner des prestations de survivant de votre ex-conjoint décédé et permettre à votre tirer avantage jusqu'à ce que vous atteignez l'âge de la retraite. Si vos prestations sont plus que le conjoint décédé, vous pouvez avoir à prendre votre prestation à l'âge de la retraite.
  • Vous pouvez demander des prestations de survivant en ligne, mais vous aurez probablement besoin de visiter votre bureau local de sécurité sociale de livrer des documents originaux.
  • Prestations de retraite anticipée pour le travailleur décédé réduire les avantages pour tous les survivants à un pourcentage de la retraite anticipée, pas pleines prestations de retraite.
» » » » Comment dessiner la sécurité sociale d'un ex-conjoint décédé