Les partenaires publicitaires:

Comment réclamer la retraite de mon mari défunt

Préparer votre vie après votre mari a passé implique plus que de traiter avec les émotions de perdre votre partenaire de vie. Vous devez répondre à des considérations financières. Le dépôt des demandes de conjoints à la fois des économies de retraite et les prestations de sécurité sociale permettra de vous assurer d'avoir les revenus nécessaires pour vous soutenir à partir de maintenant. Sécurité sociale a un processus différent de celui des régimes de retraite de l'employeur ou des comptes de l'IRA.

Choses que vous devez

  • Numéro de sécurité sociale de l'époux
  • Déclaration des régimes de retraite
  • Certificat de décès

Régimes de retraite

  1. Appelez l'administrateur du régime de retraite au numéro situé sur la déclaration de votre mari. Vous pouvez avoir plus d'un régime de retraite d'appeler, comme un IRA, 401k ou 403b plan. Le processus est le même pour chacun.

  2. Fournir le représentant avec les informations de compte de votre mari, expliquant qu'il est mort et vous avez besoin de faire une demande de mort.




  3. Obtenir la mort forment avantages du dépositaire et revoir vos options. Vous voudrez peut-être discuter de la situation avec un conseiller fiscal si vous êtes concernés par les implications fiscales de prendre des distributions. L'argent que vous sortez de plans de retraite à impôt différé est ajouté à votre revenu, de sorte que vous pouvez sélectionner l'une des autres options.

  4. Remplir la paperasse, le choix de la meilleure option pour vous. En tant que conjoint survivant vous pouvez continuer le plan d'épargne-retraite comme votre propre IRA, prendre une distribution d'une somme forfaitaire, prendre des distributions sur cinq ans ou rouler les fonds dans un bénéficiaire IRA. Votre choix est irrévocable.

  5. Soumettre les documents à l'administrateur d'un certificat de décès original. Une copie est pas adapté. Certificats de décès d'origine sont disponibles au bureau de documents de comté ou par la morgue.

  6. Attendez la confirmation ou de la distribution de l'administrateur. Il font prendre jusqu'à une semaine pour traiter la paperasse, peut-être plus si vous roulez sur le compte.

Revendication de la sécurité sociale



  1. Appelez la Social Security Administration au 800-772-1213. Expliquez que vous cherchez prestations de veuve et de fournir le numéro de sécurité sociale de votre mari.

  2. Confirmez que vous êtes admissible. Vous devez avoir au moins 60 ans pour obtenir les prestations de veuve, sauf si vous êtes disabled- l'âge d'admissibilité chute à 50 pour les veuves handicapés. Les veuves avec enfants de moins de 16 ans sont également admissibles à des prestations indépendamment de l'âge personnelle.

  3. Envoyer un certificat de décès d'origine avec vérification des informations où les paiements devraient aller. Vous pouvez rencontrer un représentant en personne si vous avez un bureau Social Security Administration près de chez vous.

» » » » Comment réclamer la retraite de mon mari défunt