Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter le nom du père sur le certificat de naissance dans le New Jersey

Dans le New Jersey une mère peut ajouter le nom du père biologique de son enfant à l'acte de naissance de l'enfant en modifiant le certificat. Vous pouvez apporter des modifications en visitant le New Jersey ministère de la Santé et le Bureau des services de l'état civil principal ou le bureau du registraire dans le comté où l'enfant est né. Vous devez fournir la documentation et la preuve approprié d'ajouter le nom du père sur le certificat de naissance.

Instructions

  1. Visitez l'Office des statistiques de l'état civil ou le bureau du registraire locale dans le comté où votre enfant est né. Obtenir un certificat de filiation formulaire au bureau que vous visitez. Ce formulaire est requis pour ajouter un père sur le certificat de naissance.

  2. Remplissez le formulaire de certificat de filiation, qui nécessite à la fois votre signature et la signature du père biologique de l'enfant. Selon votre état civil vous devrez remplir et soumettre des formulaires supplémentaires: Si vous êtes marié à un homme qui est pas le père biologique, vous devez avoir votre mari remplir l'affidavit de désaveu de paternité. Si votre mari est pas le père de l'enfant et de ses allées et venues sont inconnues, vous devez obtenir une ordonnance du tribunal de la paternité indiquant que votre mari est pas le père de l'enfant --- ce qui vous permettra de lister le nom du père biologique sur le certificat de naissance. Si vous étiez pas marié quand votre enfant est né et a plus tard épousé un homme qui est pas le père biologique, vous devez soumettre une copie de votre certificat de mariage pour ajouter le père biologique de l'acte de naissance. Si vous n'êtes pas marié, souhaiter ajouter le nom du père biologique de l'acte de naissance, et que vous voulez que votre enfant d'utiliser le nom de famille du père biologique, vous devez aussi soumettre un formulaire REG 60. Si vous n'êtes pas mariée avec le père biologique quand votre enfant est né, mais lui a récemment marié, vous devez fournir une copie de votre certificat de mariage et remplir un formulaire REG 35.




  3. Écrire un chèque à l'ordre «trésorier, État du New Jersey" pour couvrir les frais de modification de l'acte de naissance. À partir de 2011, les frais de modification d'un acte de naissance est de 25 $. Le prix comprend une copie certifiée conforme de l'acte modifié. Des exemplaires supplémentaires sont 2 $ chacun.

  4. Postez ou livrez tous vos formulaires et documents à l'appui au bureau du greffier dans le comté où l'enfant est né ou à l'Office de l'état civil à:

    Greffier État

    Statistiques de l'état civil et de l'enregistrement, Unité Enregistrez Modification



    P.O. Box 370

    Trenton, New Jersey 08625-0370

    Votre dossier vous est envoyé une fois que votre demande est traitée et une nouvelle forme est faite.

Conseils Avertissements

  • Tous les formulaires requis ne sont pas disponibles sur le New Jersey ministère de la Santé et site Web des Services seniors, mais vous pouvez obtenir chaque formulaire au bureau de l'état civil et au Disques bureau de votre greffier local.

Questions connexes

» » » » Comment ajouter le nom du père sur le certificat de naissance dans le New Jersey