Les partenaires publicitaires:

Comment écrire la liste à vendre une propriété

Si vous vendez votre maison, vous voudrez peut-être penser à des façons d'écrire une liste de la propriété effective. Une liste de la propriété est la première chose que beaucoup de gens vont voir au sujet de votre maison, et il devrait aider à vendre votre maison. Une liste de propriété doit fournir des informations spécifiques telles que le nombre de chambres et salles de bains, mais doit également fournir des informations sur les caractéristiques particulières de votre maison. Une image vaut 1000 mots et peuvent aider à vendre votre maison plus rapidement et à un prix plus élevé.

Instructions

    • 1

      Ecrire la fiche titre d'abord pour la maison que vous vendez. Elle doit attirer l'attention du lecteur afin qu'ils veulent en savoir plus sur la propriété. Pensez à votre public cible lors de l'écriture ce titre et de répondre spécifiquement à eux. Évitez les gros titres génériques qui sont sur-utilisés, tels que "ne durera pas longtemps." Par exemple, si la maison est sur un terrain de golf envisager «d'améliorer votre jeu de golf" pour attirer l'attention de l'auditoire.

    • 2



      Développer le corps de l'annonce. Inclure les détails sur la maison tels que le nombre de chambres et salles de bains, mais essayez d'être plus descriptif que cela. Au lieu d'écrire copie sec comprennent des informations qui personnalise la maison. Par exemple, au lieu de dire que la maison dispose de quatre chambres et d'une piscine avec une terrasse, inclure une déclaration sur la façon dont la maison est assez grande pour une famille de profiter de la baignade et barbecue ensemble.

    • 3

      Cible à un public spécifique dans le corps de l'annonce. Votre acheteur potentiel est probablement intéressé par des choses similaires que vous étiez intéressé par l'achat de la maison. Inclure des informations spécifiques sur les systèmes scolaires si la maison est dans un quartier familial ou la vie nocturne locale si le quartier répond plus à la foule unique.

    • 4


      Créer un ton positif tout au long de la liste. Remplacer les mots à consonance négatives par des pensées plus positives. Par exemple, confortable est un meilleur mot que petite.

    • 5

      Placez des informations sur l'emplacement de la maison à la fin de la liste, avec un appel à l'action. «Cette maison ne durera pas longtemps" est un exemple d'un appel à l'action qui peut être utile dans les annonces immobilières de efficaces.

» » » » Comment écrire la liste à vendre une propriété