Les partenaires publicitaires:

Comment posséder un magasin de supplément

À partir de votre propre magasin de supplément est une activité lucrative. Il est une excellente occasion d'affaires pour ceux qui sont intéressés par la nutrition et la santé. Beaucoup de gens prennent des suppléments nutritionnels pour maintenir une bonne santé. Diète utilisent des suppléments en suivant un régime. Les athlètes prennent des suppléments pour améliorer et maintenir une performance maximale athlétique. D'autres personnes utilisent des suppléments pour maintenir une bonne santé. Par conséquent, à partir de votre propre magasin de supplément a le potentiel pour vous faire réussir.

Instructions

  1. Choisissez un nom pour votre magasin de supplément. Aller sur le bureau de votre greffier du comté et d'enregistrer votre nom de l'entreprise choisie comme votre DBA (faisant affaire sous). Un DBA est un nom fictif ou nom d'emprunt, et il est un nom d'entreprise qui est différent de votre nom légal. Effectuer une recherche de nom au bureau du greffier du comté pour être sûr que l'autre entreprise n'a pas utilisé votre nom choisi. Si la recherche montre que le nom est disponible, vous pouvez l'enregistrer. Postuler pour un permis de vendeur au même bureau parce que vous allez collecter les taxes de vente auprès des clients en état.




  2. Publiez votre entreprise de supplément avec la Food and Drug Administration américaine (FDA). Ce bureau surveille la vente de suppléments nutritionnels et de santé de la même manière que la nourriture. Pour être certain que vous êtes respectueux de la réglementation de la FDA, les appeler au 1-800-216-7331 pour obtenir plus de détails sur les exigences.

  3. Achetez une assurance responsabilité civile pour votre magasin de supplément à vous et à votre entreprise de protéger. Vous pouvez vous procurer ce type d'assurance dans la plupart des compagnies d'assurance. Parler à un agent d'assurance pour savoir exactement ce que les couvertures vous avez besoin pour votre entreprise. Vous pouvez magasiner et de comparer les différentes offres avant de choisir un.

  4. Trouver un emplacement pour votre magasin de supplément. L'emplacement approprié pour un magasin de supplément serait un endroit bien voyagé où il ya beaucoup de magasins. Envisager de mettre en place votre boutique dans un centre commercial très fréquenté. Utilisez un signe de l'attention-grabbing sur votre boutique qui affiche le nom de votre magasin et d'autres informations utiles qui obtiendra l'attention des gens et de les attirer dans les passants.



  5. Trouver un fournisseur de produits de santé et de nutrition. Trouver un fabricant ou un distributeur en gros de suppléments de santé et de commencer à acheter les produits dont vous avez besoin pour votre magasin. Commencez stocker votre magasin une fois que les commandes commencent à arriver. Pour trouver des fournisseurs de suppléments, aller à des foires commerciales ou aller en ligne et rechercher des fournisseurs de suppléments de santé. En outre, les fabricants de suppléments sont énumérés sur les étiquettes de bouteilles supplément.

  6. La promotion de votre magasin de supplément. Exécuter des annonces dans les journaux locaux pour familiariser les gens avec votre magasin. Imprimer annonces et distribuer des dépliants afin de promouvoir votre magasin de supplément. Joignez-vous à la Chambre de Commerce locale de sorte que vous pouvez obtenir plus de visibilité pour votre entreprise de supplément. Réseauter avec d'autres propriétaires de magasins de supplément, les établissements de soins de santé locaux, des gymnases et d'autres entreprises.

» » » » Comment posséder un magasin de supplément