Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de la résolution

Une lettre de la résolution est un rite de passage qui contient des informations formatées spécifiques et est lu à un enterrement. Elle est officiellement reconnue par l'église et par la famille du défunt. La différence entre un éloge et une lettre de la résolution est que un éloge est un discours prononcé lors d'un enterrement célébrant la vie du défunt, tandis qu'une lettre de la résolution est un document formel qui est conservé dans les archives de l'église et doit suivre un format spécifique. Le document original est conservé dans les archives de l'église et un exemplaire est remis à la famille du défunt.

Instructions

  1. Imprimer le titre de la lettre de la résolution au-dessus du papier. Centrer le titre sur le papier et inclure le nom de la personne décédée en elle.




  2. Inclure une introduction sous le titre de la lettre de la résolution, en reconnaissant le décès du défunt et expliquant que le défunt avait une relation étroite avec Dieu. Souvent, l'introduction comprendra un passage de la Bible ou d'un poème préféré du défunt.

  3. Ecrire la section de justification de la lettre de la résolution funérailles. Décrire la relation du défunt avec Dieu, son travail dans la communauté, sa contribution à l'église et son soutien de la famille. Commencez chaque déclaration avec le mot «attendu».



  4. Décrire les résolutions ou actions, que la congrégation de l'église va prendre pour résoudre le décès du défunt. Les actions peuvent inclure un respect d'une période de deuil spécifique, la cuisson ou la cuisine pour la famille du défunt ou une résolution pour soutenir les proches du défunt. Seuls un ou deux résolutions sont nécessaires, mais chacun doit préciser qui sera impliqué, et quand, où et comment il sera résolu.

  5. Concluez la lettre avec une proclamation officielle. La proclamation comprend généralement un autre passage de la Bible ou un poème spirituel. Fin de la proclamation de «humblement soumis» ou «respectueusement soumis." Demandez aux officiers de l'église de la signer afin de reconnaître les funérailles.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez auprès de vos officiers de l'église afin de déterminer comment formelle qu'ils exigent une lettre de la résolution de l'être.
  • Vérifier les renseignements personnels et préférentiel du défunt avec la famille de sorte que la lettre de la résolution est exacte.
  • Ne faites pas de la section de justification de la lettre plus de deux pages.
» » » » Comment écrire une lettre de la résolution