Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter demandes de messagerie pour don de charité

Faire un don à des organismes de bienfaisance est une expérience enrichissante. Malheureusement, certaines organisations caritatives louent ou vendent les noms et adresses de tous leurs donateurs à d'autres organisations. Cela pourrait vous conduire à la réception d'un montant ennuyeux de courrier indésirable d'organismes de bienfaisance non sollicités. Vous pouvez mettre un terme à tout le courrier indésirable en retirant votre nom de diffusion des listes de ces organisations.

Instructions

  1. Lire la politique de confidentialité de donateurs de l'organisme avant de faire un don. Seulement un don à une organisation qui indique clairement que ce ne sera pas vendre ou échanger vos informations à d'autres organisations caritatives. Cette information peut être consultée sur son site Internet ou sur son matériel de marketing et de sollicitation.




  2. Retirer de tout mailings et les sollicitations de tiers futures lorsque vous faites votre don. Cette étape va varier en fonction de l'organisation caritative. Il peut vous obliger à appeler un numéro spécifié, le courrier sous une forme ou une lettre opting out, ou opter sur son site Web lorsque vous faites votre don.



  3. Inscrivez-vous avec un service de la réduction de la messagerie. Ce type de service permet à ses utilisateurs d'arrêter les sollicitations postales des organismes de bienfaisance ainsi que des promotions de vente au détail, les offres de crédit et des catalogues. Attendre au moins 90 jours pour votre demande de prendre effet après vous vous inscrivez à ce type d'organisation.

  4. Contactez les organismes de bienfaisance directement si vous ne voyez toujours pas de réduction de courrier indésirable après 90 jours d'utilisation d'un service de la réduction de la messagerie. Les informations de l'organisation peut être trouvée sur l'étiquette d'envoi ou de la matière de réponse qui vient avec la lettre.

» » » » Comment arrêter demandes de messagerie pour don de charité