Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre pour un don alimentaire

Apprendre à écrire une lettre pour un don de nourriture peut être un cadeau inestimable, surtout si vous êtes la collecte de nourriture pour un organisme de bienfaisance ou pour d'autres dans le besoin. De nombreuses organisations qui font des dons de nourriture seront invités à approuver un don si on leur donne des renseignements concluants sous forme écrite. En général, les informations à inclure dans une lettre pour le don d'aliments comprennent le groupe à bénéficié, un aperçu de la nécessité de la nourriture qui est demandé, et les documents justificatifs, comme une preuve du statut à but non lucratif.

Choses que vous devez

  • Liste des organisations de denrées alimentaires fournissant
  • Information sur la population à desservir

Instructions

  1. Identifier les organisations que vous allez aborder demandant un don alimentaire. Cherchez les épiceries, les fabricants de produits alimentaires ou RESTAURANTS vous pouvez aussi décider de solliciter collections d'entraînement de la nourriture et des dons de groupes tels que les églises, les écoles, les organisations de jeunesse ou des clubs de service.




  2. Visitez le site Web de l'organisation vous prévoyez d'approcher et de rechercher des informations relatives aux dons d'entreprise ou de dons de bienfaisance. Cela est généralement trouvé dans le "sujet de notre compagnie" ou "onglets de structure de l'entreprise" sur un site Web. Les entreprises qui font des dons auront des directives spécifiques à suivre pour faire votre demande par écrit. Si ces informations ne sont pas disponibles en ligne, téléphoner et demander si l'entreprise fait des dons de charité et comment aller sur la demande de soutien.

  3. Rédiger une lettre de proposition qui énonce clairement les détails de l'organisation demandant le don alimentaire. Inclure le, le nom complet formelle des statistiques organisation- de la population desservie (exemple:. Les femmes, les enfants, les adolescents sans-abri, etc.) - votre demande spécifique (exemple: 10 gallons de lait, cinq douzaines d'œufs, etc.) et de l'information sur la façon dont la nourriture sera distributed- et preuve du statut à but non lucratif, le cas échéant.

  4. Poster ou remettre votre proposition à la personne appropriée dans l'organisation. Si vous ne savez pas à qui vous adresser la lettre à, appeler l'entreprise et demander le nom et le titre de la personne appropriée.



  5. Suivi avec les entreprises si vous avez pas entendu parler dans les deux semaines. Demandez si ils ont reçu votre lettre d'un don de nourriture et si elles ont des questions ou besoin d'informations supplémentaires. Si elles ne sont pas encore examiné votre lettre, demandez quand vous devriez vérifier avec eux.

  6. Ecrire formelles des lettres de remerciement aux organisations et entreprises qui offrent un don de nourriture. Décrivez combien de personnes ont été aidés par ce don et l'impact positif de la contribution faite. Ce type de suivi sera établir une bonne relation et peut conduire à un soutien et des dons en cours.

Conseils Avertissements

  • Inclure les statistiques dans votre lettre de transmettre l'urgence et la nécessité pour le don. Par exemple, si vous êtes la collecte de nourriture pour un sans-abri, décrire la façon dont beaucoup de gens viennent à travers l'abri chaque jour et la quantité de nourriture qu'il faut pour nourrir tout eux.
» » » » Comment rédiger une lettre pour un don alimentaire