Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un projet de loi de vente pour une voiture donné à la charité

Le don de votre voiture à un organisme de bienfaisance est une, donnant acte honorable qui va garder l'organisme de bienfaisance financé. Dans certains cas, vous pouvez même bénéficier d'une déduction d'impôt pour votre don. La loi de don est géré au niveau de l'Etat, mais dans la plupart des cas, vous avez seulement besoin d'un titre de véhicule au moment de la donation. Certains États exigent également un acte de vente, qui fournit la documentation écrite de la donation et est soumis au bureau du ministère des véhicules automobiles de votre état.

Choses que vous devez

  • Titre de véhicules

Instructions




  1. Imprimez un projet de loi de la forme de vente. La plupart des sites DMV fournira un projet de loi-type de la forme de vente pour les dons de véhicules, ou vous pouvez vous procurer une copie physique à votre bureau local DMV (voir Ressources). Si votre état ne nécessite pas un acte de vente, vous pouvez imprimer un projet de loi vide de vente en utilisant n'importe quel modèle.

  2. Remplir l'acte de vente avec le représentant de l'organisme au moment du don. L'acte de vente doit inclure les informations du véhicule, tels que le nombre de lecture d'odomètre et identification du véhicule (NIV) ainsi que le nom et l'adresse du vendeur (vous) et l'acheteur (l'organisme de bienfaisance). A ce moment, vous pourrez également remplir le dos ou section secondaire de votre titre de véhicule, qui obtient remis à l'organisme de bienfaisance, une fois les deux parties signent.



  3. Soumettre l'acte de vente au bureau DMV de votre état, si nécessaire. Conservez une copie pour vos dossiers à des fins fiscales.

» » » » Comment rédiger un projet de loi de vente pour une voiture donné à la charité