Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un fonds commémoratif pour une veuve

Pour beaucoup de gens, la tragédie de perdre un être cher éclipse attentes au jour le jour, comme les emplois, les factures et les tâches. Quand une femme perd son conjoint, elle peut être de perdre un revenu primaire ou secondaire, en plus d'avoir à couvrir le coût supplémentaire des frais médicaux et funéraires. Fonds commémoratifs sont généralement créés pour aider la famille en deuil avec coûts- alternativement, l'argent est reversé à une organisation spécifique dans la mémoire du défunt.

Instructions

  1. Décidez dont le nom à mettre le fonds commémoratif. La première étape lors de la création d'un fonds commémoratif est de nommer le compte afin que les gens savent où faire un don. Généralement, le fonds est mis en place dans le nom du défunt en l'honneur de hislife- cependant, il peut également être placé dans le nom de la veuve. Demandez la veuve sa préférence.




  2. Faire des plans pour l'attribution de l'argent. Il ya plusieurs options lorsque l'on considère la façon d'utiliser un fonds commémoratif. Si la veuve est en deuil, elle peut ne pas vouloir faire face à payer pour les services funéraires et autres dépenses, de sorte qu'il peut être nécessaire de placer une personne en charge de décaissement des fonds. En outre, il peut y avoir un achat spécifique prévue pour le fonds, tels que l'envoi de la veuve pour visiter des parents ou acheter quelque chose dont elle a besoin, comme un véhicule. Si la veuve est pas accéder directement au fonds, planifier à l'avance de sorte que lorsque le fonds est créé, vous savez qui a besoin de la capacité d'y accéder.

  3. Choisissez une banque ou un organisme de bienfaisance. La plupart des banques ont des options de compte pour les fonds commémoratifs de sorte que les dons peuvent être acceptés et accessibles par les destinataires. Contactez banques de la zone - ils peuvent fournir des informations au sujet de leurs options spécifiques commémoratifs. Choisissez la meilleure option et d'établir le compte. Si vous choisissez un organisme de bienfaisance, visitez le site Web ou appelez l'organisation à mettre en place le fonds commémoratif.



  4. Contactez famille et les amis. La première étape après que le fonds a été créé est de communiquer avec la famille et les amis du défunt pour les informer de fonds afin qu'ils puissent faire un don si elles choisissent. Habituellement, ils auront besoin que de contacter la banque où le fonds a été créé pour faire un don sur le compte.

  5. Elargir l'information à la communauté. Dans certains cas, il peut ne pas être approprié pour implorer la communauté pour les dons. Toutefois, si le défunt ou sa veuve est une figure connue de la communauté, si le décès a été particulièrement brusque ou si la famille a grandement besoin de ces fonds, la communauté peut apporter leur soutien financier. Avis du fonds peut être annoncé dans les journaux, sur les babillards ou même des émissions de radio. Contactez les médias appropriés et leur donner le nom du fonds commémoratif et la banque qui tient le compte.

» » » » Comment mettre en place un fonds commémoratif pour une veuve