Les partenaires publicitaires:

Comment expliquer structures narratives dans l'écriture

La structure narrative est la façon dont un auteur raconte une histoire. Cela comprend l'intrigue, comment les faits sont organisés, comment l'histoire est racontée, et comment l'auteur utilise ces éléments pour dépeindre une histoire. Plusieurs types de structure narrative sont communs, tels que: linéaire, multi-récit et la narration fragmentée. Tous améliorer l'histoire d'une manière différente, et chacun doit compléter l'histoire elle-même. Les trois bases de la structure narrative sont: la stase (le point d'équilibre avant la première interruption), et résolution des conflits.

Instructions

  1. Expliquer la structure narrative avec des exemples qui aident le lecteur à déterminer les trois bases de la structure narrative. Découvrir la période de stagnation, le conflit initial, des conflits ultérieurs et la résolution de l'histoire.




  2. Explorez les différents types de récits, comme indiqué dans les différentes œuvres. Les structures linéaires racontent l'histoire du début à la fin, se déplaçant à travers les événements dans l'ordre chronologique. Multi-récits racontent l'histoire à travers plusieurs points de vue de donner au lecteur un large éventail d'opinions. Récits fragmentés ne racontent qu'une partie de l'histoire, laissant le lecteur à travailler sur les détails tacites. Flashbacks, si une structure narrative dans leur propre droit, sont rarement utilisés pour raconter toute une histoire. Au lieu de cela, cette structure se trouve généralement dans une autre structure d'ajouter profondeur et plus complète compréhension.

  3. Séparer l'intrigue de l'histoire et d'examiner chacun dans la structure narrative. Les éléments du récit comprennent le réglage, les personnages, de batailles personnelles et l'impact des caractères des personnages les actions. Terrain décrit des éléments tels que la façon dont le premier conflit est introduite, comment l'histoire conduit les personnages à faire face à leurs défis, et comment les conflits sont résolus dans le dénouement.



  4. Identifier le style narratif de l'histoire. Cela comprend la voix, comme à la première personne le narrateur, différents personnages de point de vue ou d'un narrateur omniscient. Décrivez comment la voix ajoute à la structure, comme la façon dont un narrateur omniscient dévoile éléments thématiques à travers le discours indirect.

  5. Déterminer le succès de la structure narrative de l'auteur. At-elle laisser l'histoire était terminée ou le lecteur reste suspendue? Les conflits ont été résolus? L'histoire ne se sentent bien arrondi, organisé et émotionnellement satisfaisant? Le style narratif était efficace ou serait l'histoire aurait pu être mieux présenté d'une manière différente?

» » » » Comment expliquer structures narratives dans l'écriture