Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger des documents de caractérisation

Les personnages sont un élément essentiel dans la fiction. Dans la plupart des études de la littérature, vous serez appelé à être en mesure d'expliquer la caractérisation. La caractérisation est la façon dont l'auteur présente les chiffres de l'histoire. Caractérisation ne se fient pas uniquement sur la description physique, mais inclut d'autres facettes. Le personnage principal, ou protagoniste, auront plus de la caractérisation que la plupart des personnages secondaires. Cependant, certains antagonistes et personnages de soutien dans la littérature font des études de caractères intéressants, aussi. Suivez ces lignes directrices pour décrire un personnage dans un document de la caractérisation.

Instructions

  1. Présentez votre personnage dans le premier paragraphe. Indiquer le nom complet du personnage ainsi que le titre de l'histoire et le nom de l'auteur. Ecrire le papier comme si votre lecteur a jamais entendu parler de ce personnage.

  2. Écrire un énoncé clair de la thèse sur le caractère. Un énoncé de la thèse doit comprendre au moins trois points que vous ferez sur le personnage. Trois distinctions de caractérisation courants sont le rôle que joue le personnage dans l'histoire (soit protagoniste, antagoniste ou feuille), si un personnage est statique ou dynamique ou si un personnage est plate ou ronde.




  3. Ecrire le corps de votre papier à l'aide des paragraphes distincts pour chaque élément de caractérisation. Chaque paragraphe doit être d'au moins trois à cinq phrases. Documents plus longs peuvent utiliser plusieurs paragraphes pour chaque point.

    Utilisez détails pour montrer le caractère pour le lecteur. Afficher la caractérisation des descriptions du texte, à travers le dialogue parlées par le caractère ou d'autres caractères et par les actions du personnage fait dans l'histoire.

  4. Montrer quel rôle votre personnage joue dans le cours de l'histoire. Un protagoniste est le personnage principal que l'histoire est centrée autour. L'antagoniste est le caractère ou élément - la création ou la force - que le protagoniste entre en conflit avec. Une feuille est un caractère utilisé pour contraster le protagoniste, révélant plus sur le personnage principal. D'autres types de caractères peuvent être des caractères d'achat d'actions, les intérêts d'amour ou de personnages de soutien. Expliquez comment votre personnage choisi affecte l'histoire. Tous les personnages contribuent en quelque sorte à l'intrigue et souvent représentent des symboles ou des thèmes que l'auteur a voulu exprimer à travers la caractérisation littéraires.

  5. Expliquez si votre personnage est ronde ou plate. Un personnage rond est bien développé dans l'histoire, a beaucoup de descriptions et les traits de caractère. Un appartement de caractère ne peut avoir un ou deux éléments descriptifs ou des traits révélées aux lecteurs.



  6. Décrivez votre personnage comme statique ou dynamique. Un caractère statique ne change pas au cours d'une histoire. Ces caractères sont les mêmes à la fin qu'au moment où elles sont introduites. La plupart des personnages statiques sont mineures, mais certains grands personnages de la littérature ont également été statique. Personnages dynamiques ne changent en permanence par la fin de l'histoire. Les changements dans le caractère peuvent se produire en raison de forces internes ou externes et peuvent être d'ordre physique, mental ou émotionnel.

  7. Utilisez des citations de l'histoire pour appuyer vos déclarations. Mettez des guillemets autour des courts extraits. Tiret et de compenser une sélection qui est plus de quatre lignes imprimées. Citez chaque citation avec le numéro de page appropriée entre parenthèses, ou un numéro de ligne si l'écriture d'un poème ou jouer.

  8. Terminez votre papier de caractérisation par un paragraphe de conclusion qui résume les principaux points que vous avez écrit. Inclure le titre de l'œuvre et le nom du personnage une fois de plus dans le paragraphe de conclusion.

Conseils Avertissements

  • Toujours citer citations et les copier précisément afin de ne pas plagier involontairement.
» » » » Comment rédiger des documents de caractérisation