Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre narrative

Narratives, ou des histoires, sont l'une des formes littéraires les plus anciennes. La plupart de la Bible est constituée de récits, de même que les anciens poèmes épiques. Un récit est conçu pour engager le lecteur et lui faire comprendre ce qui est arrivé, du point de vue du narrateur. Dans une lettre du récit, raconter une histoire, d'une façon claire et convaincante qui va inspirer l'empathie et l'action que vous espérez le lecteur aura, comme vous embaucher ou vous décernant une bourse.

Présentez-vous et votre émission

  • Votre premier paragraphe devrait expliquer de façon concise qui vous êtes et pourquoi vous raconter cette histoire. Mettez-vous et votre histoire contextuelle ne laissez pas votre lecteur en attendant de voir ce que cela a à voir avec elle, par exemple:. "Madame Jones, je vous écris pour vous à propos de votre aide voulait annonce dans le Blabber hebdomadaire Mon nom est Liz Whiz, et je suis un tuteur en mathématiques expérimenté. " Ajouter une affirmation de ce que votre histoire se révélera, tels que: "Ayant travaillé avec des adolescents pendant sept ans, je sais ce qu'il faut pour aider un élève en difficulté deviennent confiants en mathématiques."

Développer votre histoire




  • Commencez votre deuxième alinéa avec un récapitulatif de la phrase où la situation est actuellement, puis aller au début et à raconter votre histoire dans l'ordre chronologique. Inclure les détails qui sont importants pour une compréhension claire de la situation. Faites un aperçu des points clés d'abord, ou se référer à un plan existant, comme un curriculum vitae. Un ton objectif, terre-à-fait est plus convaincant que d'une tentative évidente de convaincre quelqu'un.

Envelopper



  • Votre prochain paragraphe avant-dernier devrait réaffirmer et souligner le point que vous avez fait dans la dernière phrase de votre paragraphe d'ouverture, en utilisant la preuve que vous avez présenté dans votre histoire. Conduisez votre point d'accueil avec votre réalisation la plus impressionnante, le projet ou le résultat, tels que: «Je suis fier du fait que chacun des étudiants que je l'ai tutorés réussi les examens de niveau avancé, et il est parce que Je adapte mon enseignement au style d'apprentissage de chaque individu ».

La Grande Finale

  • Le dernier paragraphe de votre lettre narrative devrait commencer par remercier le lecteur pour son temps et d'attention. Alors dites-lui ce que vous espérez qu'il va faire ensuite, et comment le faire. «Je suis impatient de parler avec vous à votre meilleure convenance à propos de la position de tutorat. Je peux être atteint par retour de courriel ou par téléphone au ...." Terminez en souhaitant le succès du lecteur dans ses efforts. Utilisez une fermeture professionnel comme «Sincèrement," et répéter votre titre et les coordonnées sous votre nom.

» » » » Comment écrire une lettre narrative