Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de la critique

Critique lettres, le plus souvent écrites dans les classes d'écriture et de composition créatives, sont l'occasion de formuler des commentaires à vos camarades de classe sur ce qui est et ne fonctionne pas dans un essai ou une histoire. Lettres réussies contiennent une évaluation équilibrée de la façon dont la pièce répond à la assignment- ils définissent ses forces et faiblesses et offrent des suggestions sur la façon d'améliorer le prochain projet.

Évaluer le But

  • L'ouverture de votre lettre avec une description de la ligne principale objectif ou une histoire de la pièce peut aider l'auteur à voir si les lecteurs sont correctement percevoir le message. Si vous lisez une histoire courte, vous pourriez donner un bref résumé de la pièce, puis parler de ce que les effets émotionnels et thématiques destinés semblent être. Une lettre de la critique pour un essai persuasif, en revanche, pourrait reformuler la thèse du papier, puis discuter des principaux points de l'auteur utilise pour faire valoir son point de vue. Si vous n'êtes pas sûr de ce que la pièce est dit, de déterminer une peine qui explique ce que vous pensez que le point ou le thème principal pourrait être.

Partager les points forts




  • Discutant des choses spécifiques qui travaillent dans l'histoire ou un essai peut établir la bonne volonté de l'auteur. Décrire les points forts de la pièce à l'aide, la langue objectif spécifique. Si vous êtes à critiquer une histoire courte, plutôt que de vous dire "aimé" le personnage principal, vous pourriez dire: «Le protagoniste est un personnage fascinant compliqué." Donner des exemples de l'écriture elle-même montre l'auteur que vous avez donné une attention particulière à la pièce et d'avoir ses meilleurs intérêts à l'esprit. La lecture de l'essai à deux fois avant de commencer l'écriture peut vous donner une meilleure compréhension de ce que la pièce est dit et ce moments sont les plus significatifs.

Discutez les points faibles



  • Organisez vos critiques de la pièce, du plus important au moins important. Si une histoire courte est composé d'une série de scènes et descriptions sans structure de l'intrigue fédérateur, mentionner que la première. Si vous êtes à critiquer un essai qui manque un énoncé de la thèse, commencer votre lettre par cette précision. Utilisez un ton réfléchi, mais être honnête sur ce qui ne fonctionne pas. Placer l'accent sur ce qui doit être amélioré plutôt que de discuter de ce qui est «mauvais» à propos de la pièce est plus utile pour l'écrivain comme il révise l'essai.

Faire des propositions

  • Offrant des idées spécifiques pour l'amélioration de la pièce peut donner à l'auteur une direction possible pour résoudre les préoccupations que vous avez porté à son attention. Pour chaque faiblesse vous discutez, offrir une suggestion pour ce que l'auteur peut faire pour corriger le problème. Pour l'histoire sans une structure de l'intrigue, vous pourriez remarquer une section où un conflit potentiel entre les personnages semble bulle sous la surface et suggèrent l'auteur développer davantage. De même, l'essai sans une thèse pourrait avoir une section particulière avec un argument de poids qui pourrait être élargi dans son propre papier. Reportez-vous à l'auteur d'articles applicables de la pièce afin qu'elle puisse les examiner en conjonction avec vos commentaires.

» » » » Comment écrire une lettre de la critique