Les partenaires publicitaires:

Comment faire un aperçu d'un mémoire

Un contour est la structure de base de tout type d'écriture. Lorsque vous travaillez sur un mémoire, ou l'histoire de la vie, vous devez casser un aperçu fort avant de partir à écrire. Selon Digest Writer, un bon aperçu vous aidera à organiser des événements sur le papier, avant d'écrire la première version. En outre, un aperçu vous aidera à structurer le voyage de toute une vie dans une structure narrative linéaire, généralement avec trois actes. Une fois que vous organisez un aperçu d'un mémoire, l'utiliser comme un outil de rester concentré tout en écrivant.

Instructions

  1. Notez la fin de votre mémoire d'abord, qui comprend un point culminant. Ce la où le voyage de votre histoire personnelle se termine dans le mémoire et une fois que vous décidez sur une extrémité, vous pouvez structurer le reste des événements dans un récit linéaire.




  2. Organiser une chronologie des événements importants. Mémoires sont des changements, les points de retournement et les défis de la vie d'une personne, et notez tout événement qui pourrait inspirer d'autres.

  3. Parlez-en à vos parents et les parents au sujet de votre naissance et le voyage de votre famille avant votre naissance. Comment vos ancêtres influencés ou n'a pas influencé vous pouvez être important pour votre mémoire et cette recherche peuvent se travailler dans votre plan et livre.

  4. Ecrire tous les événements de votre vie dans un récit linéaire cohérente. Pensez à ajouter des histoires avant votre naissance. Ecrivez ceci sur papier facile à lire les lignes. Vous n'êtes pas encore écrire le livre. Le contour doit les bases et utiliser des phrases courtes comme un moyen d'organiser la structure.



  5. Examiner le plan pour une structure en trois actes ou un autre type d'arc de l'histoire. Mémoires ne sont pas exactement romans de fiction, mais ils devraient avoir tous les mêmes éléments d'une bonne histoire.

  6. Jetez événements qui sont sur la bonne voie à l'apogée finale et fin de votre histoire. Vous voulez un sentiment d'unité et de se concentrer pour l'ensemble de mémoire et l'étage de contour est le meilleur moment pour couper les éléments inutiles de votre histoire.

Conseils Avertissements

  • Avant de vous écrire, penser à qui le narrateur sera. Habituellement, dans les mémoires, le narrateur est l'auteur. Cependant, certaines scènes ou de chapitres peuvent avoir une perspective différente.
  • Le contour doit être un outil pour le processus d'écriture et vous ne devez pas écrire exactement le contour. Il devrait aider à l'organisation de l'ensemble du projet.
» » » » Comment faire un aperçu d'un mémoire