Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une thèse pour un texte narratif

Une thèse narratif résume le point de votre essai principale, ce qui pourrait être une leçon que vous avez appris d'un événement traumatisant, l'effet profond un événement a eu sur votre vie ou la façon dont un incident a changé votre regard sur la vie. Une bonne thèse de dissertation narrative identifie souvent le point principal, le thème ou la leçon de l'histoire sans donner l'intrigue. La thèse de la narration doit être une phrase à la fin de l'introduction.

  1. Brainstorming votre thèse

    • Considérez le but de votre narration. Décidez ce que vous voulez lecteurs d'apprendre ou pensent après lecture de votre essai ou quelle impression vous voulez laisser avec votre auditoire. Par exemple, si vous décidez d'écrire sur une expérience embarrassante avec des cartes de crédit dans un magasin de vente au détail, peut-être votre point serait pour avertir les autres sur les conséquences négatives de dépenses irresponsables et excessive.

    Définir votre thèse




    • Bien que la thèse de la narration se compose d'une seule phrase concise, à la fin du paragraphe d'introduction, la thèse peut être réexaminée à la fin de l'essai avec plus de détails sur le point principal de l'histoire. Le point ou but principal de votre essai pourraient également relayer une leçon importante, à la suite de votre expérience. En accord avec l'exemple de carte de crédit, les lecteurs pourront attendre à comprendre comment ce moment impacté votre pensée ou influencé vos habitudes.

    Développer votre thèse



    • Une thèse narrative succès dépend de l'organisation claire des événements narratifs. Dans votre histoire, peut-être vous essayez d'acheter votre soeur un cadeau d'anniversaire à un magasin de vêtements populaire où tous les trois de vos cartes de crédit rejetés sur. Vous avez recours à l'achat d'un cadeau de dernière minute avec de l'argent emprunté. En conséquence, vous réduire votre utilisation de cartes de crédit. La thèse sera directement mentionner ou suggérer les principaux événements et point de votre histoire.

    Rédaction de votre thèse

    • Une thèse énoncés directement résume brièvement l'action principale de votre histoire et fait allusion à la question principale. Par exemple, "Après avoir subi l'embarras d'avoir toutes mes cartes de crédit rejetées et laissant le seul cadeau ma sœur voulait pour son anniversaire sur le comptoir, je appris à strictement budgétaire mes finances." Une thèse implicite se lit comme un cliffhanger: "Mes tentatives d'acheter un cadeau d'anniversaire transformé en une leçon embarrassante dans les finances personnelles."

» » » » Comment écrire une thèse pour un texte narratif