Les partenaires publicitaires:

Comment écrire des déclarations de clôture

Déclarations de clôture enveloppent la fin d'un argument ou de la parole et de donner au public un résumé de ce qu'ils viennent entendu ou lu. Ils donnent également l'auteur l'occasion d'aborder tout ce qu'ils ont manqué au long du discours / papier et aussi de leur permettre de nouer ensemble tout en quelques lignes. Déclarations de clôture donnent également au public quelque chose de réfléchir et de penser comme ils digérer l'information. Les écrivains peuvent appliquer ces conseils pour les extrémités de discours, fermeture arguments dans une salle d'audience, des présentations de vente ou de sermons religieux.

Instructions




  1. Commencez par un résumé de toutes les choses que le public devrait se rappeler, et de renforcer les points les plus importants. Commencez par ordre chronologique et passer par chaque point de l'article par le point de faire de chaque détail clair. Utilisez uniquement les faits à l'appui les plus pertinentes et les plus mémorables à chaque point. Si possible, connectez chaque point avec le prochain de sorte que la déclaration de clôture toute coule doucement. Gras et de souligner chaque point de le rendre visuelle, le cas échéant.

  2. Adresse obligations et rappeler à l'auditoire des règles. Informer le public de son devoir de rester fidèle à l'argument à portée de main. Avocats passent du temps dans leurs déclarations de clôture rappelant un jury de faire respecter la loi et de prendre la bonne décision basée sur les faits de la cause. Un prédicateur adressage membres d'une église serait de leur rappeler leur devoir de suivre les commandements ou Écriture après avoir quitté les services. Avant de fermer une présentation de vente, un dirigeant d'entreprise tient à souligner au client l'obligation de faire la bonne chose et de faire l'achat. Ces techniques font employer la culpabilité, mais ils sont souvent efficace pour convaincre le public du point de vue de l'auteur.



  3. Terminez avec une dernière pensée, un message ou une anecdote. Soyez sûr d'écrire une dernière pensée qui se rapporte à l'objet et est suffisamment convaincante pour avoir un impact durable. Utiliser une approche morale-de-la-histoire le cas échéant conduire à la maison d'un point de vue. Utilisez une citation puissante, durable pensée ou une idée mémorable public ne sera pas oublier, surtout si elle coïncide avec un personnage haut en couleur ou visuelle. Mettre pensait en cela et le rendre puissant - rappelez-vous ceci est la dernière chose que le public soit lire ou entendre, donc rendre compte. Plus important encore, les gens se soucient de l'ensemble de l'argument en montrant comment leur décision eux et la société dans son ensemble affecte.

» » » » Comment écrire des déclarations de clôture