Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un discours en français

Mené par l'Académie française, les gens en France prennent leur langue très au sérieux. Alors que les présentateurs de radio espagnole se moquent de leurs fautes de langue, leurs voisins du Nord sont terrifiés d'obtenir quelque chose de mal. Ainsi, même si vous savez que vous pouvez être jugé critique par un public français, vous pouvez préparer une bonne présentation en suivant les règles de la bonne rédaction de discours. Une fois que vous cassez le processus en petites étapes, il est pas aussi effrayant comme il apparaît. La rédaction d'un discours en français suit les mêmes règles de base comme l'un écrit en anglais: introduction, corps de la parole et de conclusion.

Instructions

  1. Commencer par saluer votre auditoire. "Bonjour (ou bonsoir) mesdames et messieurs" fera l'affaire, car il est le salut français attendu.

  2. Présenter des excuses pour ne pas parler parfaitement le français. Sauf si vous êtes un Parisien bilingue, il est une bonne idée d'admettre à l'avance que vos compétences linguistiques ne sont pas parfaits. Votre public sympathise plus avec vous si vous êtes honnête.




  3. Commencez votre discours en français avec une peine de sujet qui indique que vous êtes plein d'esprit et bien versé dans la littérature française. Si vous ne pouvez pas penser à quelque chose, utiliser une citation d'un écrivain français connu, y compris Sarte, Renard ou Voltaire.

  4. Décrivez ce que votre discours va être à propos de votre ouverture. Laissez votre public français sais où vous allez avec votre discours. Il est important de tenir à votre sujet, que les Français attendent de vous livrer ce que vous promettez.

  5. Détourner de l'humour, sauf si vous êtes pratiquement un locuteur natif et de comprendre la manière subtile les français utilisent insinuations doubles. Slap-bâton blagues américains aliéner votre public et vous laisser regarder comme un rustre.



  6. Tirez votre discours ensemble dans votre paragraphe de conclusion. Remercier poliment votre public pour assister, et de vous donner la courtoisie d'écouter votre discours. Rappelez-vous que les mœurs de stress français.

  7. Terminez votre discours en français avec une ligne mémorable liens vers votre phrase sujet. Si vous ne pouvez pas penser à quelque chose, recourir à répéter la citation que vous avez commencé avec, ou en utilisant une autre phrase tout aussi mémorable.

  8. Modifier votre discours en français pour les erreurs grammaticales communes. Rappelez-vous que le français a des noms masculins et féminins, alors assurez-vous que vous utilisez "le" et "la" sont corrects.

Conseils Avertissements

  • Poser une langue maternelle française pour vérifier votre discours pour être sûr que tu as tout droit.
» » » » Comment écrire un discours en français