Les partenaires publicitaires:

Comment écrire des mini sermons

Un sermon est le discours religieux, habituellement axé autour d'un sujet particulièrement moral. Prêtres, des ministres et d'autres membres du clergé se réfèrent parfois à un court sermon comme un mini-sermon, ou d'un sermon. Sermons courts sont à portée de main lorsque vous avez besoin d'un bref message à un public lors d'une occasion particulière. Il ya des moments où la sagesse et de la structure d'un sermon sont bienvenue et nécessaire, mais il n'y a tout simplement pas assez de temps pour un sermon plein de longueur standard, par exemple, le lancement d'un jardin de l'église ou le début d'un pique-nique de l'église sont ces moments- .

Instructions

  1. Notez le point principal de votre sermon sur un morceau de papier brouillon. Votre point principal doit être simple et concis, comme «Aime ton prochain» ou «Nos actions nous définissent."

  2. Écrire une courte histoire de notre anecdote pour commencer votre mini-sermon. Il doit être pertinente pour le point principal et assez intéressant pour attirer l'attention de votre auditoire. Raconter l'histoire entière ne devrait prendre un paragraphe.

  3. Indiquer le point principal de votre mini-sermon et étendre sur elle. Expliquez son importance, pourquoi l'individu et la société a besoin de cela et les dangers de vivre sans elle.

  4. Fermer votre mini-sermon en rappelant à l'auditoire que, bien que vous ne vous attendez pas à ce qu'ils soient parfaits, de vivre une vie qui aspire à le comportement exprimé dans votre point principal est admirable et plus respectueux.

» » » » Comment écrire des mini sermons