Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un document de recherche objective

Rédaction d'un document de recherche objectif vous oblige à mettre de côté toutes les opinions, hypothèses ou des idées préconçues à la recherche de faits concrets. Votre objectif doit être de recueillir et interpréter les données avec un esprit ouvert, même si vos conclusions contredisent votre hypothèse originale. D'autres chercheurs vont placer une plus grande confiance dans la fiabilité et la validité de votre étude, si il est évident que vous avez exercé une diligence raisonnable dans le contrôle de biais dans votre méthodologie et le rapport final.

Mettez de côté les préjugés personnels

  • Parce que les chercheurs ont leurs propres opinions et les croyances, l'objectivité complète peut être impossible, selon Russell et Jarvis, auteurs de "Angles sur la psychologie appliquée." Néanmoins, les chercheurs doivent être prêts à suspendre son jugement pour faire avancer la civilisation et mettre de côté les idées préconçues sur la façon dont le monde fonctionne. Une des meilleures façons de contrôler pour le biais est de reconnaître consciemment vos préjugés et de prendre des mesures pour maintenir l'intégrité de l'étude. Par exemple, si vous êtes un en éducation physique de l'enquête si les heures passées devant la télévision contribuent à l'obésité infantile, votre document devrait inclure toutes les études qui ont montré aucune corrélation même si vous croyez personnellement il ya un.

Présenter de l'information complète




  • Ecrire un document précis et équilibré. En tant que chercheur, vous avez un devoir éthique pour représenter avec précision les études précédentes. L'omission de détails importants peuvent induire en erreur ou masquer lecteurs. Lorsque vous citez vos sources, identifier les chercheurs à l'origine de l'étude, lorsque l'étude a eu lieu, la date il a été signalé et les conclusions. Par exemple, si vous êtes résumant une étude suggérant que le tabagisme est inoffensif, il serait important de noter que la recherche a été menée en 1950 et financé par une compagnie de tabac. Vos résultats et les conclusions doivent également être exactes et détaillées.

Considérez tous les côtés



  • Maintenir l'objectivité lors de la rédaction d'un document en abordant le processus d'enquête avec un esprit ouvert. Regardez pour les études qui sont semblables et différents les uns des autres. Sonder ce qui pourrait expliquer des résultats contrastés, tels que de petits échantillons ou des techniques différentes. Lorsque des recherches sur les questions sociales qui informent les décideurs, une analyse en profondeur de la recherche sur tous les côtés d'une question controversée est conseillé. Par exemple, si vous êtes étudiant proposé légalisation de la marijuana dans votre état, vous devez déclarer les données le plus fort que vous pouvez trouver sur les avantages et les inconvénients de la dépénalisation de cette substance.

Évitez biaisée Langue

  • Utilisez un langage inclusif dans votre journal qui ne renforce pas les stéréotypes ou des suppositions injustifiées. Abstenir de déclarations trop générales ayant des incidences discriminatoires, telles que, "Un grand chef démontre son courage lors d'une crise." Dans l'exemple ci-dessus, le pronom "son" est inutile, et la déclaration serait renforcée en discutant comment les dirigeants expressément désignés ont fait preuve de courage dans les temps périlleux. Insensible langue suggère préjugés subtils qui peuvent être non intentionnelle et inappropriée, selon l'Université Walden Online Writing Center.

» » » » Comment rédiger un document de recherche objective