Les partenaires publicitaires:

Comment présenter une étude de cas

Une étude de cas applique théories académiques à un événement de la vie réelle. Les théories permettent d'analyser un problème encapsulé dans l'événement et permettre au chercheur de faire l'hypothèse d'une solution à ce problème. Rédaction d'un plan de votre étude de cas vous aidera à organiser vos pensées et vos données. Il vous permet de prendre du recul à partir des détails vous ont analysé. Lorsque vous faites cela, vous pouvez voir la grande image et écrire un document plus complet de l'étude de cas.

Instructions

  1. Indiquer le problème dans la première ligne du contour. Créer sous-positions en l'énoncé du problème pour expliquer parties du problème qui pourrait ne pas être évident.




  2. Ecrire l'énoncé de la thèse que le prochain point majeur. L'énoncé de la thèse est le but de ce document. Dans ce cas, il devrait exposer la solution au problème de l'étude de cas. Créer des sous-positions sous l'énoncé de la thèse pour expliquer toutes les parties de la thèse qui ne sont pas de soi.

  3. Énumérer les théories pertinentes à l'étude de cas et énoncé de la thèse. Chaque théorie devrait être son propre point principal. Créer des sous-positions sous chaque théorie pour expliquer pièces ou des termes clés.

  4. Expliquez votre méthode de recherche dans trois ou quatre points principaux. Cette section décrit comment vous êtes allé à propos de l'étude de cas. Expliquer les variables ou des constantes.



  5. Ecrire les principales conclusions de l'étude de cas dans deux ou trois points. Ces résultats devraient être une conséquence directe de l'application des théories de l'étude de cas. Ils devraient soutenir votre énoncé de la thèse. Utilisez des sous-positions pour expliquer chaque point, si nécessaire.

  6. Résumer le problème, énoncé de la thèse et les théories dans un ou deux points. Cette enveloppe efficacement votre papier et détails plus loin la recherche qui devrait avoir lieu.

Conseils Avertissements

  • Chaque point principal doit être répertorié en format chiffre romain. Par exemple, l'énoncé du problème devrait être «je» et la déclaration de thèse doit être «II."
  • Si vous utilisez des sous-positions pour expliquer un point, utiliser au moins deux sous-positions. Ceux-ci devraient être répertoriés comme "A" et "B"
» » » » Comment présenter une étude de cas