Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande à l'école dentaire avec une faible GPA

Application à une école d'études supérieures professionnelles, comme une école dentaire, peut être un moment très stressant pour les diplômés récents des collèges, en particulier ceux qui ne disposent pas des moyennes de points de grade de premier cycle élevés. Beaucoup d'écoles dentaires ont des exigences très strictes pour les moyennes de points de qualité et utilisent ce facteur pour déterminer quels sont les meilleurs candidats pour leurs programmes. Cependant, les moyennes de points de qualité ne sont pas le seul facteur qui comités d'admission considèrent, afin que les élèves doivent travailler dur pour montrer le comité d'admission pourquoi ils méritent une place malgré leur faible GPA.

Instructions

  1. Comprendre les exigences des universités que vous êtes intéressé à participer. Si une école qui vous intéresse a une exigence que tous les étudiants admis doivent avoir une moyenne pondérée cumulative de premier cycle que vous avez pas gagné, prenez note. Regardez pour les écoles qui vous intéressent et qui ne disposent pas des exigences strictes sur les moyennes de points de qualité.




  2. Envisagez de prendre plus de classes de premier cycle si vous vous efforcez de répondre à la moyenne cumulative d'une école spécifique. Choisir des cours de sciences qui sont étroitement liés à la dentisterie et assurez-vous que vous gagnez de autant que possible A. Continuer à prendre des cours jusqu'à ce que vous répondez aux exigences de l'école.

  3. Concentrez-vous sur d'autres aspects de votre application, tels que votre déclaration personnelle ou des lettres de recommandation. Utilisez ces aspects de votre demande de prouver que vous êtes capable de réussir à l'école dentaire. Gardez à l'esprit que, pour de nombreuses écoles chaque aspect d'une application fait une différence.



  4. Préparez-vous bien pour l'admission dentaire Test (DAT), de nombreuses écoles dentaires qui utilisent pour déterminer le succès que vous serez à l'école dentaire. Envisager l'embauche d'un tuteur privé pour vous aider à maximiser votre score. Dans certains cas, un score élevé sur le DAT peut réduire l'impact de votre faible teneur moyenne de point.

  5. Appliquer à de nombreux types d'écoles et de ne pas avoir peur de demander à une école, même si vous ne pensez pas que vous allez entrer. Il est important d'avoir autant d'options disponibles pour vous que possible au moment de choisir une école dentaire. Planifiez à l'avance de prendre beaucoup de temps hors de votre planification à appliquer aux écoles supplémentaires que vous pourriez ne pas avoir pris en considération si votre GPA avait été plus élevé.

» » » » Comment faire une demande à l'école dentaire avec une faible GPA