Les partenaires publicitaires:

Comment faire appel à retourner à l'école

Premiers coups de pied hors de l'université est la pire chose qui peut arriver à tout étudiant. Heureusement, il est possible de faire appel et être ré-accepté. Tout ce que vous avez à faire est de parler à la bonne personne et de soumettre une lettre d'appel de mentionner votre intention d'être réadmis.

Instructions

  1. Découvrez la raison pour laquelle vous avez été expulsé. Consultez les lignes directrices de l'école en ce qui concerne leurs conditions à renvoyer les élèves et de déterminer si vous avez été rejetée à bon droit.

  2. Déterminez comment vous pouvez être accepté de nouveau dans un collège. Certaines écoles ont des lignes directrices sur ce que les élèves doivent faire. Si il n'y a pas de lignes directrices, essayez de parler à la secrétaire de votre administration ou toute personne en charge des affaires étudiantes au collège. Expliquez votre situation et de poser des questions sur ce que vous devez faire pour être accepté de nouveau à votre école. La plupart du temps, il vous sera demandé d'écrire une lettre d'appel.




  3. Écrivez votre lettre d'appel. Adressez la lettre à la personne en charge de la gestion de votre situation. Commencez la lettre en indiquant que vous voulez être réadmis. Suivez en indiquant les raisons pour lesquelles vous ont été expulsés, soit académique ou disciplinaire. Mentionner toute raison médicale ou personnelle qui peuvent avoir une incidence sur votre rendement scolaire. Fin de la lettre en assurant que vous ferez tout votre possible pour améliorer vos performances à l'école.

  4. Proposez la lettre. Soumettre tous les documents à l'appui des déclarations que vous avez faites dans votre lettre. Si vous avez été hospitalisé pour toute longueur de temps et académiquement souffert à la suite, puis soumettre une lettre de l'hôpital. Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer en raison de la dépression, mais a reçu des conseils, présenter une lettre de votre conseiller.



  5. Attendre une réponse de l'administration de l'école. Demandez combien de temps le processus d'examen des appels prend habituellement. Essayez de suivre après quelques jours.

  6. Signer tous les documents qui vous sont donnés par l'école après avoir été accepté en arrière. L'administration peut donner certaines conditions pour les étudiants réadmis. Ces conditions peuvent inclure la finition d'un nombre minimal d'unités en un seul semestre, obtenir un grade au-dessus du minimum requis ou ayant tout simplement pas de sujets défaillants ou incomplètes.

  7. Obtenir l'autorisation d'inscrire à partir de votre administration de l'école avant de vous inscrire pour le prochain semestre.

Conseils Avertissements

  • La plupart du temps, votre lettre d'appel sera la seule chose qui vous fait accepté dans votre scolaire assurez-vous de le rendre aussi bon que possible.
  • Jamais inventer raisons pour lesquelles vous avez effectué mal. Si l'on découvre que vous mentiez, vous pouvez être expulsé de façon permanente.
  • Une fois que vous signez un document qui vous oblige à fullfil certaines conditions après avoir été accepté de nouveau dans l'école, assurez-vous de remplir tous d'entre eux. Ne pas être en mesure de maintenir une note minimale ou la finition d'un certain nombre d'unités nécessaires peuvent vous amener à être expulsé de nouveau avec aucun recours en appel.
» » » » Comment faire appel à retourner à l'école