Les partenaires publicitaires:

Comment traiter avec votre agent de probation

Si vous êtes placé en probation au lieu de recevoir une peine de prison, vous avez la possibilité de rester dans la communauté, le travail et passer du temps avec votre famille. Cependant, vous devez respecter les termes et conditions de votre probation. Cela implique de travailler avec et de coopérer avec votre agent de probation et en suivant les directives qu'il donne à vous. Alors que vous ne pouvez pas d'accord avec les exigences qu'il expose, il peut vous montrer dans vos documents judiciaires que vous avez besoin de se conformer aux ordres de la cour.

Instructions

  1. Contactez votre agent de probation immédiatement après votre libération de la cour. Habituellement, vous pouvez l'appeler, mais devez le faire dans les 24 à 72 heures, selon la juridiction. Alors que dans la cour, le juge va vous donner des informations de contact de probation.




  2. Programmez votre premier rendez-vous avec votre agent de probation. Si il suggère un moment qui est difficile pour vous de le voir, demander poliment pour un temps plus tôt ou plus tard. Expliquez pourquoi vous avez besoin d'un temps différent.



  3. Arrivée à votre rendez-vous à l'heure. Assurez-vous que vous êtes propre et sobre, sinon vous courez le risque d'arrestation presque immédiate. Votre agent de probation va passer quelque temps vous interviewer, parler de l'infraction que vous mis en probation, l'examen de votre arrière-plan et l'obtention de la famille, le travail et l'histoire sociale supplémentaire. Répondre à ses questions le plus honnêtement possible. Il va à votre crédit si votre agent de probation peut dire à la cour que vous avez été honnête avec elle en cas d'urgence. Votre agent de probation est un allié dans votre coin.

  4. Respecter les termes et conditions de probation. Ne pas commettre de nouveaux crimes pendant sa probation ou de votre agent de probation aura probablement aucun autre choix que de vous arrêter et de recommander une peine de prison. Travail, rester sans drogue, d'assister à tout traitement prescrit, complètes heures de services communautaires, de payer les frais de justice et de respecter les autres conditions de probation.

Conseils Avertissements

  • Soyez poli, aimable et appropriée. Traitez votre agent de probation avec respect, comme vous le feriez une autre personne de l'entreprise comme un médecin ou un avocat. Il représente la Cour et doit être respecté en tant que tel.
  • Courtoisies simples tels que "s'il vous plaît" et "merci" aller un long chemin avec votre agent de probation.
  • Gardez votre relation avec votre professionnel de l'agent de probation. Ne devenez pas trop sympathique ou sexuellement inapproprié, peu importe l'attrait que vous trouverez votre agent de probation. Cela ne peut conduire à des problèmes, y compris de nouvelles questions juridiques.
» » » » Comment traiter avec votre agent de probation