Les partenaires publicitaires:

Comment réduire votre probation

Être en probation signifie que vous avez été reconnu coupable d'un crime passible de temps en prison, mais avez eu de la peine suspendue une condition que vous suivez certaines conditions pendant une durée spécifique. Il existe plusieurs types différents de probation. Probation sans surveillance indique que vous serez libéré et de la probation annulée tant que vous rester hors des ennuis avec la loi. Probation sous surveillance signifie que vous devez respecter les conditions de la cour et le rapport sur une base régulière à un gestionnaire de cas de probation. Réduction de votre probation peut être accordée par le tribunal et est souvent considérée comme si un recommandé par votre agent de probation.

Instructions

  1. Rencontre avec votre agent de probation pour discuter de votre situation. Votre agent de probation peut être votre plus grand supporter ou détracteur concernant votre probation, selon la façon dont vous avez respecté les conditions de votre permission. Avoir une recommandation de votre agent de probation pour avoir votre probation réduite peut augmenter considérablement vos chances avec la cour.

  2. Contactez le tribunal et demander une audience.

  3. Plaider votre cause devant le tribunal et être prêt à appuyer votre demande avec toute la documentation ou un témoignage qui va appuyer votre demande. Des facteurs tels que la durée de la probation déjà servi, la conformité avec les termes de votre épreuve, et de circonstances exceptionnelles (telles que des difficultés de la famille) peuvent justifier la modification de votre probation.

» » » » Comment réduire votre probation