Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de réadmission à un collège

Si vous avez quitté l'université avant de terminer votre diplôme, vous pouvez être amené à écrire une lettre de réadmission demander la permission de revenir. La lettre de réadmission fait partie du processus d'appel que les écoles utilisent pour déterminer si de réadmettre les élèves qui ont été suspendus ou retirés scolaire pour des raisons personnelles, médicales ou financières. Rédaction d'une lettre est utile de votre temps et d'efforts, parce que les écoles accueillent les élèves capables de retour déterminé à réussir. Cependant, vous devez offrir des raisons impérieuses pour lesquelles vous ne serez pas rencontrer des problèmes similaires si vous êtes rétabli. Suivez attentivement les délais et les procédures de demande de réadmission de votre école.

  1. Expliquez Raisons de quitter

    • Expliquez pourquoi vous avez quitté l'école sans faire des excuses ou de blâmer quelqu'un d'autre, comme un instructeur impopulaire qui vous a donné de mauvaises notes. Votre lettre doit susciter l'empathie des responsables de l'école. Des raisons compréhensibles comprennent difficultés personnelles, comme un décès d'un parent, d'un accident grave, une hospitalisation, des problèmes psychologiques ou un trouble d'apprentissage non diagnostiquée auparavant. Si vos raisons avaient plus à voir avec les compétences de gestion du temps insuffisants, manque de concentration ou de ne pas être préparés pour le collège, décrire comment vous avez changé et ce sera différent si vous êtes autorisé à revenir.

    Fournir une documentation




    • Joindre la documentation des circonstances atténuantes qui interféraient avec vos études universitaires. Si une condition médicale, crise personnelle ou d'apprentissage causés vous tombez à court de vos objectifs académiques, fournissez une note d'un médecin ou un thérapeute indiquant que votre condition est traitée et ne sera probablement pas affecter vos futures études. Vous pouvez également fournir des lettres d'appui de conseillers et d'instructeurs qui peuvent corroborer vos raisons de quitter et de témoigner de votre potentiel académique.

    Décrire un plan de réussite

    • Votre lettre de réadmission doit convaincre l'école que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut pour remettre sur les rails. Il ne suffit pas de promettre que vous travaillez dur. Vous devez mentionner étapes que vous prendrez pour atteindre vos objectifs académiques, telles que des réunions hebdomadaires avec un conseiller et tuteurs. Avec une lettre, de nombreuses écoles, comme l'Université d'État de Cleveland, exigent que les étudiants à penser à retourner à rencontrer un conseiller pédagogique pour discuter si l'étudiant est vraiment prêt et engagé à suivre un plan académique. Le plan académique comprend généralement une liste des cours que l'élève aura besoin de reprendre ou compléter comme condition de réadmission.

    Montrent des signes de croissance personnelle



    • Expliquez dans votre lettre comment être loin de l'école vous a donné une meilleure compréhension de l'importance de l'enseignement collégial. Les responsables scolaires recherchent des signes de motivation, le développement personnel, l'orientation et de la maturité. Par exemple, le Comité sur la réadmission au Yale College évalue si les élèves ont utilisé leur temps de manière constructive alors que loin de l'école. Preuve de l'expérience de travail significative et le bénévolat est regardé favorablement, et les candidats doivent avoir maintenu des normes appropriées de comportement qui sied d'un étudiant de Yale.

    Soumettre une lettre polie

    • Écoles attendent généralement une lettre bien écrit sur deux pages, sans les erreurs de grammaire ou d'orthographe. Adressez votre lettre à la personne ou le comité qui gère les appels de réadmission. Votre introduction devrait offrir une brève explication de la raison pour laquelle vous vous sentez mérite une deuxième chance. Dans le corps de la lettre, expliquer clairement les raisons de votre départ et pourquoi vous croyez que vos problèmes sont derrière vous. Concluez votre lettre en décrivant les étapes que vous prenez pour assurer votre succès. Inscrivez votre nom et présenter la lettre à temps. Vous serez averti peu de temps après une décision est prise. Il est permis d'appeler l'école pour les mises à jour périodiques sur l'état de votre demande.

» » » » Comment rédiger une lettre de réadmission à un collège