Les partenaires publicitaires:

Comment entrer dans une école dentaire avec de mauvaises notes

Comités d'admission de l'école dentaire regardent pour les étudiants qui ont la force académique nécessaire pour réussir dans un programme de soins dentaires difficile. En regardant GPA d'un candidat est une façon les comités évaluent la force scolaire d'un élève. En 2006, le GPA moyen d'étudiants acceptés à l'école dentaire était de 3,5, bien que certaines écoles acceptés étudiants avec MPC dans la gamme 3,0 à 3,5. Malgré ces exigences académiques rigoureuses, il est encore possible pour vous d'entrer dans une école dentaire avec de mauvaises notes si vous avez d'autres qualités qui font de vous un candidat compétitif.

Choses que vous devez

  • DAT livre de préparation

Instructions

  1. Prenez rendez-vous avec un pré-dentaire, conseiller scientifique pré-médicale ou autre à votre école. Parlez-lui de vos notes de cours, achevés et d'autres informations académique. Demandez des conseils sur les cours futurs à prendre et les stratégies pour améliorer votre moyenne pondérée cumulative.

  2. Remplissez cours de sciences fondamentales, y compris la biologie générale, chimie inorganique, chimie organique, de la physique et de calcul. Essayez de recevoir une note de B ou mieux dans chacun d'eux.

  3. Reprise des cours de sciences dans lequel vous recevez un grade inférieur B. Prendre des cours de rattrapage ou de trouver un tuteur pour faire apparaître votre science GPA.




  4. Prenez supplémentaires de cours de science, comme l'anatomie, la physiologie, la pharmacologie, la microbiologie, la biochimie, de la nutrition ou l'histologie. Démontrer vos capacités académiques à un comité d'admission de l'école dentaire en obtenant un A ou B dans ces cours de sciences avancées.

  5. Prenez le test d'admission dentaires (DAT). Utilisez un livre de préparation des DAT pour réviser le matériel sur le test. Dentaires comités d'admission de l'école peut vous admettre malgré vos mauvaises notes si vous marquez bien sur le DAT. Reprendre le test si vous pensez que vous pouvez étudier dur et améliorer votre score. Marquer un 20 ou au-dessus améliore vos chances d'entrer dans l'école dentaire avec de mauvaises notes.

  6. Travail bénévole ou dans un cadre médical. Travailler comme assistant de bureau dans une clinique dentaire ou bénévole dans un hôpital local. Acquérir de l'expérience de travail dans un environnement de bureau médical et communiquer avec les patients.



  7. Ombre un dentiste dans votre communauté. Demandez-lui au sujet de son emploi du temps quotidien, les choses préférées au sujet de la dentisterie et des conseils pour un étudiant en médecine dentaire prospectif. Réfléchissez bien à votre décision de devenir un dentiste avant d'appliquer.

  8. Écrire une déclaration personnelle d'admission de l'école dentaire. Adressez vos mauvaises notes et des circonstances atténuantes, comme la mort d'un membre de la famille ou un trouble d'apprentissage. Ne pas donner des excuses pour la performance pauvres simplement fournir des renseignements qui aideront le comité d'admission à comprendre le contexte entourant vos notes.

  9. Appliquer à une variété d'écoles dentaires afin d'améliorer vos chances de gagner l'admission à une école dentaire. Envisager d'appliquer aux écoles dentaires des Caraïbes, qui peuvent avoir des admissions inférieures critères que les écoles nationales.

  10. Prendre des cours supplémentaires ou obtenir votre diplôme de maître si vous ne montez pas dans l'école dentaire. Gagner un diplôme de maîtrise en biologie, physiologie, la nutrition, l'hygiène dentaire ou un autre champ de la science peut vous faire mieux préparés pour l'école dentaire. Démontrer vos capacités académiques en obtenant des notes élevées dans des cours avancés.

Conseils Avertissements

  • Si vous obtenez un C dans un ou deux cours, ne paniquez pas. Vous ne devez pas avoir un GPA parfait pour entrer dans l'école dentaire. Travailler dur pour obtenir Comme dans les autres cours de sciences pour faire apparaître votre GPA.
  • École dentaire prend quatre ans pour terminer et académique rigoureuse. Si vous vous débattez avec la science de premier cycle de cours, cours de dentisterie de niveau universitaire peuvent être trop difficile pour vous. Examiner attentivement vos compétences et vos talents avant de l'appliquer à l'école dentaire.
» » » » Comment entrer dans une école dentaire avec de mauvaises notes