Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quand votre probation est terminée au tribunal

Quand vous vous tenez devant un juge pour avoir commis un crime, un juge va vous condamner. Habituellement, il lit un rapport présentenciel préparé par un agent de probation, qui décrit une variété de considérations, telles que le type de crime que vous avez commis, vos antécédents criminels, tous les types de traitement que vous pourriez avoir besoin, des déclarations des parties intéressées et vos commentaires sur le crime. Si l'infraction et d'autres facteurs justifient, le juge peut vous accorder un délai d'épreuve spécifique au lieu de vous condamner à la prison. Vous pouvez savoir si votre période de probation est terminée au tribunal en suivant plusieurs étapes faciles.

Instructions




  1. Demander au tribunal une copie des termes et conditions de la probation à votre peine. Vous devez suivre ces exigences pour rester dans la collectivité. Il vous indique la date de détermination de la peine de probation du tribunal a autorisé et la longueur spécifique de période de probation. Habituellement, la période de probation dure entre un et sept ans, avec trois ans une longueur commune probation terme. Trois ans permet à la plupart des délinquants de temps pour payer les frais de justice, compléter tout traitement nécessaire et prouver devant les tribunaux, ils peuvent rester respectueux de la loi.

  2. Fixer un rendez-vous avec votre agent de probation. Elle examinera l'ordonnance du tribunal, y compris vos exigences de probation et longueur que fixé par la loi.



  3. Restez en contact avec votre agent de probation et de lui faire rapport comme l'a ordonné, généralement une ou deux fois par mois. Suivez vos exigences de probation et de l'informer de tout contact avec les agents d'application de la loi immédiatement. Dites-lui avant de vous déplacer ou de changer d'emploi. Une communication ouverte avec votre agent de probation et d'adhérer à vos conditions de probation vous aidera probation terminée comme prévu. Sa question concernant toutes les questions spécifiques que vous avez avec la finition de probation à temps.

Conseils Avertissements

  • Si le juge ne vous condamner à la prison, vous pouvez être publié au début de la garde et placé en liberté conditionnelle. Cela diffère de la probation en ce qu'elle vient après la prison, tandis que la probation est la place de la prison. Toutefois, les conditions et les exigences similaires applicables.
» » » » Comment savoir quand votre probation est terminée au tribunal