Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une feuille de calcul de rapport de thèse

Déclarations de thèse sont aussi importants pour un document de recherche comme une fondation est d'une maison. Les deux fournissent un point d'ancrage solide, et si les problèmes structurels de surface plus tard, la Fondation est de nombreuses fois à blâmer. Un énoncé de la thèse exprime également un but spécifique pour un papier et définit sa direction, ce qui signifie que d'un énoncé de la thèse doit réussir sur plusieurs niveaux. Prenez le rôle d'inspecteur en bâtiment en examinant le fondement de votre papier - l'énoncé de la thèse - avec une feuille de calcul de rapport de thèse.

Instructions

  1. Écrivez votre thèse fini ou votre thèse de travail au sommet d'un morceau de papier. Comme un travail en cours, la thèse peut encore être une phrase, une idée ou seulement quelques mots.

  2. Tracez une ligne au milieu du papier. Sur le côté gauche, vous allez écrire les objectifs de la feuille de calcul / exercises- sur le côté droit, vous décrire comment votre thèse soit échoue ou réussit à atteindre les objectifs, ainsi que toutes les révisions qui ont suivi à votre thèse. Laissez de la place dans le bas de la feuille de calcul pour votre énoncé de la thèse achevée.




  3. Ecrire objectif n ° 1 sur le côté gauche de la feuille de calcul et à côté de cela, écrire une déclaration complète qui explique ce que le document de recherche est d'environ. Sur le côté droit, critiquer votre thèse selon ces termes.

  4. Ecrire objectif n ° 2 sur le côté gauche et de définir les paramètres (la portée) de votre papier, se rendre compte que vous configurez attentes pour les questions / thèmes le papier devra couvrir. Sur le côté droit, critiquer votre thèse selon ces termes.

  5. Ecrire objectif n ° 3 sur le côté gauche de la feuille de calcul: Ne pas énoncer une évidence. Autrement connu comme le «facteur ho-hum," une thèse ennuyeuse engendrera seulement bâillements, pas d'intérêt. Sur le côté droit, critiquer votre thèse selon ces termes.



  6. Ecrire objectif n ° 4 sur le côté gauche: innover et de dire quelque chose d'original - aussi longtemps que vous pouvez soutenir vos affirmations avec des preuves crédibles. Sur le côté droit, critiquer votre thèse selon ces termes.

  7. Ecrire objectif n ° 5 sur la feuille de gauche: atteindre les objectifs n ° 3 et 4, mais ne pas trop rejoindre et nous nous efforçons de controverse débridée. Efforcez-vous d'un équilibre entre l'originalité et l'intégrité. Sur le côté droit, critiquer votre thèse selon ces termes.

  8. Évaluer votre thèse travailler contre ces cinq objectifs, faire les révisions appropriées et d'écrire votre énoncé de la thèse finale sur le bas de la feuille de calcul.

    Fiez-vous à votre thèse déclaration feuille de calcul que vous choisissez sources pour votre document de recherche.

Conseils Avertissements

  • Un exemple thèse de travail pourrait se lire: "Les jeunes filles ont fait Facebook vraiment populaire." Réécrit pour répondre aux cinq objectifs, un énoncé de la thèse finale pourrait se lire: «Grâce à ses nombreuses composantes sociales, Facebook a engendré une suite particulièrement fidèle parmi les adolescentes, qui, malheureusement, ont abusé du forum pour favoriser les hostilités parmi leurs pairs de l'école."
  • Gardez votre feuille de calcul de thèse avec vous en tout temps au cours de votre recherche. Il est là pour vous guider, afin de lire régulièrement pour aider à maintenir votre concentration et garder votre papier sur la bonne voie.
» » » » Comment rédiger une feuille de calcul de rapport de thèse